Bordeaux-Aquitaine formation po Gironde 33

amlynail

Membre récent
Bonjour pouvez vous me dire quels sont les formations po qu il y a en Gironde ? Sachant que je recherche une formation qui dure 3 semaines minimum.

Merci
 
De minimum 3 semaines je peux te conseiller le Centre Formationails & Beauty à Bruges. Sinon je donne moi-même des formations à l'école d'esthétique Cécile Briat, mais sur 2 semaines maxi en gel et résine (le module de février et complet, mais il y en aura peut être un autre de programmé). Tu peux voir mon travail (récent) sur mon FB si ça t'intéresse ;) https://www.facebook.com/matthieu.benne.1
 
De minimum 3 semaines je peux te conseiller le Centre Formationails & Beauty à Bruges. Sinon je donne moi-même des formations à l'école d'esthétique Cécile Briat, mais sur 2 semaines maxi en gel et résine (le module de février et complet, mais il y en aura peut être un autre de programmé). Tu peux voir mon travail (récent) sur mon FB si ça t'intéresse ;) https://www.facebook.com/matthieu.benne.1
Merci beaucoup je vais jeter un œil
 
Coucou,

j'ai suivi la formation chez Ongles Cherry&Co à Saint Médard en Jalles et je vous la conseille fortement.

L'ambiance y est très chaleureuse, les formatrices au TOP et aux petits soins pour nous, sans oublier que l'on travaille avec des produits (OPI) et matériels de renommer.

La clientèle est adorable ....

Si vous voulez vraiment entrer dans le métier avec une bonne formation, voici les coordonnées de mon centre de formation :

Ongles cherry&Co
36 avenue Montaigne
33160 Saint Médard en Jalles
Tel : 05.56.28.78.59
Mail : www.onglescherry.com

Ne vous laisser pas tenter par les formations de 3 ou 5 jours .... Faites le choix pour votre avenir ...

bizzz les filles
 
Bonjour je te déconseille 3semaines d affiliées surtout. Il faut bien assimiler entre chaque technique ! Je oeux répondre a tes questions ici ou en privé. Je t invite aussi à visiter mon site je suis formatrice autour de Bordeaux www.diamondnails.c.la :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut