Formation Polina Cambrai, Nord

~~ Luna ~~

"Madame"
Salut les nenettes,

j'ai eu gaelle en mp, la formation du week end prochain chez moi est maintenue, nous somme 8 le samedi pour le modelage, 10 le dimanche pour le 3D.

Je vous propose de commander les pinceaux Nfu Oh pour vous, mais il me faut des virements rapides avant ce week end comme ça on se partage les frais de port, s'il faut commander autre chose dites-moi je commande sur framenail.

je vous donnerais mon mail paypal (comptez un euros en supplément pour la commission paypal) ou bien mes coordonnées bancaire pour tout virement.


foilou les filles, pour tout autre renseignement, dites-moi tout !!!:hi:
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

c'est pour se week end ?
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

non le week end prochain!
les 15 et 16
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

possibilité de loger 2 pers en plus voire trois je loge déjà anastasia, mais me prevenir car il faut que je fasse rapatrier des matelas !! mici !!!
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

euh on va voir ça avec poli et gaelle car j'aimerais savoir aussi mdr pr pas etre en pyj quand vous allez arriver lol !!!
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

Ah j'en ai marre j'ai trop envie d'y assister, pfff mais c'est loin encore....pas de train le samedi matin!! zut!!
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

essaies jusque douai le train je viens te chercher si tu veux !! cambrai c'est mal desservi...
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

C'est vraiment adorable, mais wouah c'est super cher le train, plus la formation et la matériel....je ne peux pas...je commence toute juste mon entreprise alors c'est raide...mais c'est "encore" raté...je vous souhaite une bonne formation!! racontez nous tout... merci en tout cas
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

ok tant pis bichette !!! si tu veux tu peux venir de la veille eventuellement, g un canapé pr deux mdr !!! tu sera avec anastacia!! biz !!
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

Et le dimanche, on commence bien à 10h ? pas de changements ?

Ya pas quelqu'un qui vient en voiture le dimanche du côté de lens, par hasard ?
J'ai peur que mon tomtom me plante encore.:whistle:
 
Re : Formation Polina Cambrai, Nord

c pas compliquépr venir ici de lens lol t pas loin toi en pluss !!! tu vas me faire passer pr une cul terreuse !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut