Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanails

Membre Actif
Salut les Filles,Polina peut peut être se déplacer jusque dans les Landes si on est au moins 5 alors filez sur le site stillet academy choisissez vos modules et envoyez moi un mp pour organiser tt ça biz
 
Re : Formation Polina dans les Landes

ouhouh...je vous parle d'une formation avec Polina les filles dans les Landes....
 
Re : Formation Polina dans les Landes

Up formation Polyanychka dans les Landes!!je savais que j'étais à la campagne mais là c'est le DESERT !!allez les filles c'est une occasion en or et si personne se joint à moi on va la rater!! on est 3 pour l'instant il me faut encore au moins 2 personnes pour que polina se déplace!!!
 
Re : Formation Polina dans les Landes

formation Polyanychka Landes Foncez les filles c'est une occaz en or vousapprendrez 10 fois mieux que dans un centre d'ici!!!
 
Re : Formation Polina dans les Landes

Allez il y avait plein de Landaises qui cherchait une formation et maintenant que Polyanychka peut p être venir ..personne...allez plus que 2 envoyez moi des mp qu'on puisse organiser ça!!!
 
Re : Formation Polina dans les Landes

Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le fofo et novice en la matière mais je recherche une formation pour monter mon affaire. Je viens d'écrire à Polina pour savoir ce qu'elle pouvait proposer en terme de formation grande débutante. Je serais peute etre la 4ème ?? Vous savez où aura lieu la formation si elle se déplace, moi je suis sur la cote sud des landes :)
 
Re : Formation Polina dans les Landes

salut Teahupoo Polina viendrai chez moi je pense entre dax et peyrehorade si t la 4 ème il nous manque encore une fille...si tu peux en parler ...et je la contacte dès qu'on est 5 minimum pour les dates...biz allez il en manque UNE au moins!!bye
ça serai pour gel ou résine et combien de jours??
 
Re : Formation Polina dans les Landes

moi je sui interresez je regarde et jt mp !!
a voir apres si on peu payer en plusieurs foi car j ai pas tro de sousou !!
 
Re : Formation Polina dans les Landes

oula b dsl mai punaisse 1550 !!! juste pour le module gel c enorme !!
c bocou trop pout moi !! tanpis j v continuer a chercher !
bonne formation
 
Re : Formation Polina dans les Landes

c est pas trop cher pour la qualité de la formation proposé
 
Re : Formation Polina dans les Landes

titmaman je pense que tu auras du mal à trouver moins cher car c'est le même prix en centre en général bon courage
 
Re : Formation Polina dans les Landes

Bonjour à toutes ,

Poly se déplacerai donc 2 semaines, c'est ça ? Je serais peut être interressée pour un perfectionnement résine mais tout dépend du prix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut