Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

Amandine EDC

Nouveau Membre
L'Espace des Coiffeurs, grossiste en coiffure, esthétique et onglerie, ouvre son centre de formation en onglerie PROFESSIONAILS sur La Madeleine près de Lille. La marque PROFESSIONAILS est très réputée dans le monde entier et n'à donc plus a faire ses preuves.

Formatrice PROFESSIONAILS, Je vous propose 2 types de formation:
-Intensive, 35h sur 5 jours à 690€. HT
Vous avez la possibilité avec cette formule de prendre 2 semaines et la 3eme est offerte et est idéale pr améliorer la dextérité.


-Club gel, 35h sur 5 lundis à 595€. HT
Vous avez la possibilité de prendre la carte club Professionails qui vous permettra de revenir au cours de l’année pour une remise a niveau.

Le kit obligatoire est à 325.68€ et comprend :
-clear base 15ml
-pink builder 15ml
-evergloss 15ml
-extreme white 15ml
-french white gel 15ml
-adhesive promoter 15ml
-acid free primer 15ml
-pro septic spray 125ml
-clinilotion spray 125ml
-pinceau primer
-pinceau crystal medium
-pinceau crystal small
-boite de tips square 250 pieces
-diluant pr ongles 15ml
-colle
-boite d’embouts pr colle
-lime en bois noir
-clinifile rose
-clinifile rose
-banana clinifile verte
-bloc polissoir blanc
-rouleaux de ponceuse fin 12 pieces
-rouleaux rugueux 12 pieces
-batonnet manucure en bois
-pince guillotine
-cotons carrées 500 pièces
-eau emolliente 15ml
-vitamina 15ml
-stylo correcteur vernis
-solvant pr ongles
-dissolvant sans acétone avec pompe
-protection uv 15ml
-recharge d’ongles pr main d’exercice.

Vous pouvez ensuite si vous n’en avez pas prendre la lampe 4 tubes néons à 45€, et la ponceuse ultra légère à 299€.


Au cours de cette formation vous verrez la préparation de l’ongle, du plan de travail, la pose de capsule, le renforcement sur ongles naturels, la french manucure, la pose naturelle, le remplissage, la pose de gel de couleur, …

Et vous pouvez aussi prendre des journées a thème pour le nail art, le soin des mains ou pieds, la résine, et tout ce que vous désirez…
Si vous prenez les 2 semaines avec la 3eme offerte vos n’aurez pas besoin de ces journées et verrez la totalité la derniere semaine suivant votre évolution.


Voilà j’espere avoir répondu a la majorité de vos questions et reste a votre disposition pour d’autres renseignements.

Cdt,
Amandine.
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

Bienvenue Amandine,

Tu es formée depuis combien de temps???

Peux-tu nous mettre des photos de ton travail???

Merci et bonne chance
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

bonsoir , la lampe et la ponceuse sont de marque professionails ? je me suis toujours fournis chez eux et les prix ne corresponde pas àceux du catalogue ........

je porrais avoir la reference ou nom exact des modèles svp ? merci
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

non pour que le cout soit moins honéreux ces deux éléments ne sont pas de la marque Professionails. Mais on peut les prendre chez eux si la demande en est faite ça n'est pas un soucis.

Merci Idem pr le bienvenue.
En ce qui concerne mon travail non je suis désolée je ne posterai rien car je ne souhaite pas que mon travail soit remis en cause ici car il y a tellement d'avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, que, vu que ça n'est aucunement le but de mes visites ici, je ne préfère pas dériver. Je suis a mon compte depuis plusieurs années et pour devenir formatrice Professionails il y a une semaine de formation obligatoire a Envers et ne vous inquietez pas ils ne diplomeraient pas "formatrice" qqun qui n'est pas apte ;-)

Voilà les filles!
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

OK je comprends Amandine,

C'est que dernièrement, j'ai eu le cas, d'une cliente qui avait fait une pose en résine chez une FORMATRICE en Belgique et dont la pose était loin d'être à la hauteur d'une formatrice.........épaisseur, décollement, pas de mask dont repousse moche, french tremblante......LA TOTALE!!!!

Le pire, c'est que cette formatrice a formé une esthéticienne de ma ville en 2 jours et j'ai déja récupéré 3 de ses clientes déçues......Tu vas me dire " tant mieux pour moi" Mais ça rage de voir du boulot comme ça!!!!!!!!!!!!

En tout cas, je connais le sérieux de Professionails, donc j'ai moins de doute ...

à bientot
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

;-)
Ouais je comprends, c'est sûr que des fois y'a des enigmes et on en vient a se demander comment font certaines pour y arriver en bossant comme ça!!
Je ne dis pas que je suis super géniale etc, mais je sais que je fais du bon boulot, car comme tu dois le savoir, pour garder tes clientes et ta boite, ya pas de secret faut bien bosser, à moins d'avoir des clientes qui se contentent de très peu et n'y connaissent rien (et il y en a quand même pas mal faut avouer, rien qu'a voir les poses de certaines filles dans la rue!!!).
Par contre si je peux me permettre, il y a de très belles poses sans mask, et certaines cliente n'aime pas ça... Mais bon c'est vrai que si la pose a la base est deja super moche, la repousse ça va etre horrible... mais pour ma part je n'en mets pas systématiquement.
Bonne continuation,
A bientôt

ps:et tu ne me donneras surement pas tort, la belgique fait des trucs supers, des prix géniaux, mais ya des trucs ya pas de secrets, si les prix sont bas, la qualité aussi.
Je ne sais pas de quelle formation tu parles, mais si c'est du Bizet ou qqch comme ça, faut pas s'étonner n'est ce pas!! J'y ai fait un remplacement dans un institut il y a quelques semaines, ils m'ont demandé de faire des trucs de fous...et j'ai vu des poses horriblement mal faites!
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

Et je viens de relire ton poste, je pense voir de quelle esthéticienne tu parle et j'ai moi aussi récupéré de ces clientes ;-)
Si son institut c'est E... B..., on parle de la même, formée en un week end,4h pr faire une pose, et resultat minable...
Tant mieux pour toi, tant que la concurrence marche comme ça tu n'as pas de soucis a te faire!
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

;-)
Ouais je comprends, c'est sûr que des fois y'a des enigmes et on en vient a se demander comment font certaines pour y arriver en bossant comme ça!!
Je ne dis pas que je suis super géniale etc, mais je sais que je fais du bon boulot, car comme tu dois le savoir, pour garder tes clientes et ta boite, ya pas de secret faut bien bosser, à moins d'avoir des clientes qui se contentent de très peu et n'y connaissent rien (et il y en a quand même pas mal faut avouer, rien qu'a voir les poses de certaines filles dans la rue!!!).
Par contre si je peux me permettre, il y a de très belles poses sans mask, et certaines cliente n'aime pas ça... Mais bon c'est vrai que si la pose a la base est deja super moche, la repousse ça va etre horrible... mais pour ma part je n'en mets pas systématiquement.
Bonne continuation,
A bientôt

ps:et tu ne me donneras surement pas tort, la belgique fait des trucs supers, des prix géniaux, mais ya des trucs ya pas de secrets, si les prix sont bas, la qualité aussi.
Je ne sais pas de quelle formation tu parles, mais si c'est du Bizet ou qqch comme ça, faut pas s'étonner n'est ce pas!! J'y ai fait un remplacement dans un institut il y a quelques semaines, ils m'ont demandé de faire des trucs de fous...et j'ai vu des poses horriblement mal faites!

C'est tout à fait ça Amandine...Il y a le centre de bien-être ( déja eu des retours ) mais aussi une indépendante qui est formatrice...
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

Le bizet, ca me dit qq chose, la super formatrice était parmi nous y à pas encore si longtemps :laugh:
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

ah lol,
Ben le Bizet a pas mal de bon cotés...des prix bas entre autre, mais quand t'es a proximité c'est chiant pour justifier tes prix plus élevés, mais comme je disais, une cliente éxigeante ne peut pas faire certains truc là bas et en être satisfaite!! Attention je ne parle pas du Bizet sans exception, mais les échos que j'en ai eu, les poses vues, etc....ben pas joli joli tout ça mesdames!
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

non pour que le cout soit moins honéreux ces deux éléments ne sont pas de la marque Professionails. Mais on peut les prendre chez eux si la demande en est faite ça n'est pas un soucis.

Merci Idem pr le bienvenue.
En ce qui concerne mon travail non je suis désolée je ne posterai rien car je ne souhaite pas que mon travail soit remis en cause ici car il y a tellement d'avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, que, vu que ça n'est aucunement le but de mes visites ici, je ne préfère pas dériver. Je suis a mon compte depuis plusieurs années et pour devenir formatrice Professionails il y a une semaine de formation obligatoire a Envers et ne vous inquietez pas ils ne diplomeraient pas "formatrice" qqun qui n'est pas apte ;-)

Voilà les filles!

La dessus par contre, suis pas tout à fait ok. Tu as ton point de vue que je comprends mais, je pense que étant formatrice , il va de soi que l'on puisse être en mesure de voir ce que tu réalise.

Bien entendu qu'il y aura toujours des avis différents, mais n'est-ce pas normal d'avoir envie ( besoin même) de voir la qualité de la formatrice par rapport au travail qu'elle est elle-même en mesure de produire??

En ce qui concerne le fait que " professionnails" ne diplôme pas une personne qui n'est pas apte, je suis désolée de te dire que, être diplômée d'une grande marque , malheureusement cela ne veut plus rien dire de nos jours. Nous le constatons très régulièrement d'ailleurs.

Non que je remette tes compétences en doute, mais juste te faire comprendre mon point de vue à moi sur le sujet.

J'espère que tu arriverras à redresser la barre pour le centre de formation et que tes élèves seront satisfaites et moins déçues que les élèves de la formatrice qui t'a précédé.

Pleins de belles choses à toi.
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

Quand je parle de "diplomée professionails" je ne parle pas du diplome de base mais de celui de formatrice. Je pense, et j'espere, qu'ils ne le donne pas a tout le monde, parceque une semaine a envers c'est pas rien et ça a un cout. Mais bon avec tout ce qu'on peut voir c'est vrai que faire confiance sur un bout de papier...t'as pas tort.

Et e ce qui concerne mon travail je suis désolée mais la majorité des formatrices ne sont pas sur les forums et en vous inscrivant a une formation vous ne demandez pas des photos de leur boulot si? lol
Et c'est simplement pour eviter de me dispercer de mon but ici. Comme tu le sais surement, le forum prend déjà un temps fou, répondre aux mails quotidien etc... alors si en plus je dois lancer des discussions sur mon boulot, gerer les réponses etc... ben c'est pas tout ça mais je suis ici pour me donner a fond pr remonter la réputation de ce centre et que mon boulot marche, mais j'ai quand même mon institut a gerer a coté alors c'est pas tout ça mais je dois limiter quand meme et j'espere que vous le comprenez.Et comme vous vous en doutez je ne suis pas que sur ce forum et j'ai posté pas mal d'annonce un peu partout. Donc en ce moment 2h par jour sur le pc et ça me rend déjà dingue :D
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

mais je comprend tout a fait ton avis et en curieuse que je suis j'aurais le même dans votre cas surement. Mais moi qui n'avais plus le net pendant 2mois avant samedi, je n'en peux deja plus de ces 2h par jour...
C'est un sport les forum mine de rien!
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

mais je comprend tout a fait ton avis et en curieuse que je suis j'aurais le même dans votre cas surement. Mais moi qui n'avais plus le net pendant 2mois avant samedi, je n'en peux deja plus de ces 2h par jour...
C'est un sport les forum mine de rien!

Merci déjà de ne pas le prendre mal lol

En fait, en général, je conseil aux filles de se renseigner et de voir un apperçu du travail de la formatrice. On en voit tellement tout les jours et pas souvent de très bonnes lol.

Mais si une élève te pose la question, serais tu prête à lui montrer un échantillon de ton travail? Tu es pas obligée de poster tes poses ici bien entendu, tu peux tout aussi bien avoir un site pour ton institut ou tes formations et avoir une galerie qu'elles peuvent visiter pour se faire une petite idée.

Biz
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

ah mais j'ai des photos dans un album pr mes clientes donc oui sans soucis, j'avais meme prévu de le prendre au centre de formation avec!
Et si ça peut leur donner envie de faire une ptite journé à theme "nail art" j'en serai ravie car j'adore m'éclater a faire des décos!
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

ah mais j'ai des photos dans un album pr mes clientes donc oui sans soucis, j'avais meme prévu de le prendre au centre de formation avec!
Et si ça peut leur donner envie de faire une ptite journé à theme "nail art" j'en serai ravie car j'adore m'éclater a faire des décos!

Ah ben voila lolllllllllllllllllllllll :plage:
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

Bonjour amandine,


Je me presente, je m'appelle Marie
actuellement je travaille en maison de retraite à 80%, donc j'aimerai comblé mes heures avec ce que j'ai toujours réver de faire.

La 2eme formation en 5 Lundi me plairé asser, tout simplement sa ne generas pas avec mon travaille et le matériel s'achete chez vous.

En attendant une réponse,

cordialement,

Marie:6-sunglasses:
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

Amandine ne s'est pas connecté depuis le 12 aout 2009...
elle m'avait dit à l'époque qu'elle déménageait !!!
Si éventuellement tu cherches une formatrice ongles dans le Nord tu as :

Shoesaddict
Stella_nails
Bettynails-carine
 
Re : Formation pose d'ongle PROFESSIONAILS sur Lille et infos détaillées

merci du renseignement pour les formations

cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut