formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

melissa57

Nouveau Membre
Bonjour à tous je voudrais suivre une formation pose d'ongle mais je ne sais pas dans quel institut l'a faire et que peut on fair avec cette formation??:augie: merci à tous pour vos réponses:10-sad:
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

Bonjour à tous je voudrais suivre une formation pose d'ongle mais je ne sais pas dans quel institut l'a faire et que peut on fair avec cette formation??:augie: merci à tous pour vos réponses:10-sad:

Coucou !

tu peux aller voir dans l'annuaire des centre de formation histoire de voir si il ya un centre pas très loin de chez toi. Et ensuite fais une petite recherche sur le centre en question pour avoir les avis dessus !

Si tu habite Forbach, il y a artistik nails à Nancy je crois, et american nails à Metz !
Sinon autrement je ne connais pas vraiment désolée !

:augie:
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

Coucou !

tu peux aller voir dans l'annuaire des centre de formation histoire de voir si il ya un centre pas très loin de chez toi. Et ensuite fais une petite recherche sur le centre en question pour avoir les avis dessus !

Si tu habite Forbach, il y a artistik nails à Nancy je crois, et american nails à Metz !
Sinon autrement je ne connais pas vraiment désolée !

:augie:

Merci pour tes renseignements! as tu suivis une formation?ca ta plus?
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

merci beaucoup pour tous tes renseignements! ta suivis un stage de combien de temps? quel institut?tu etais deja dans cet section ou non?
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

tu connais beauty nails ou cosmetika? je sais pas si s'est très renommé! Je n'ai pas du tout fais une école d'ésthetique, mais depuis que j'étaits dans un institut me faire poser des ongles j'arrête pas de me poser la question si je dois en fair une ou pas!!! ca m'interresse beaucoup mais je ne sais pas les débouchés etc...
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

tu connais beauty nails ou cosmetika? je sais pas si s'est très renommé! Je n'ai pas du tout fais une école d'ésthetique, mais depuis que j'étaits dans un institut me faire poser des ongles j'arrête pas de me poser la question si je dois en fair une ou pas!!! ca m'interresse beaucoup mais je ne sais pas les débouchés etc...

Je t'ai envoyé un MP, ca sera plus simple pour te répondre !
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

tu as continuée dans cette voie?que peut tu faire avec cette formation?y'a un diplome en fin de stage qui est remis?merci
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

coucou melissa,à coté de chez toi il y a la formation airbrush,c'est à ham s/s varsberg exactement,je suis en plein dedans,l'airbrush c'est top,on peut faire des milliers de déco,renseigne toi sur le site d'american nails,bises:ok:
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

maintenant c'est le financement qui me pose problème! c'est vrai que 1046.50 euros ca fait beaucoup mais je vais me renseigner dans des etablissement pour m'aider à la financer...
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

maintenant c'est le financement qui me pose problème! c'est vrai que 1046.50 euros ca fait beaucoup mais je vais me renseigner dans des etablissement pour m'aider à la financer...
euh je crois que tu te trompes sur le prix,la formation airbrush coute 1990e à partir de maintenant,nous on a payé 1770e:hi:
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

euh je crois que tu te trompes sur le prix,la formation airbrush coute 1990e à partir de maintenant,nous on a payé 1770e:hi:

Oui pour le prix c'est bien ça !

:)

Et pour ce qui est du financement. C'est rare que c'est pris en charge.
donc il faut le sortir de sa poche ! :(
 
Re : formation pose d'ongle sur forbach,quelques conseils SVP

non je parlais de 1046.50 euros pour la formation de 2 semaines chez beauty nails à forbach
 

Ca peut vous intéresser:

Haut