formation près de toulouse extension de cils?

alexoune31

Membre récent
bonjour a toute je suis nouvelle et je souhaiterai savoir si je peux faire une formation avc Misencil a toulouse ou près de toulouse?Sinon une notre marque de bonne qualité avec laquelle je peut me former.Que pensez vous de se faire former a domicil.
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

Bonjour Alexandra,
je suis formatrice Cilsfrance et je suis sur Pau.
Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter au 06 60 53 48 24.
Léa
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

bonjour
si tu veux je peux te donner l'adrese d'une technicienne en extension de cils qui travaille depuis 8 ans sur Toulouse
c'est une vraie professionnelle
c'est toi qui voit ?
Merci
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

Bonsoir, je suis formatrice Cilsfrance dans l'aveyron à côté de Rodez, près de Toulouse. Si tu veux tu peux m'appeler au 06 09 02 84 41. je te donnerai toutes les infos que tu désires

Nicolete
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

bonjour
moi aussi je sus a la recherche d'une formation avec micencil bon je dit micencil car il parait que c est une très bonne marque, mes connaissez vous une autre marque aussi connut et qui marche aussi .
moi je suis dans le département de l’Aude a Carcassonne exactement,dite moi pensez vous que je peut faire aussi a mon domicile ou c est mieux dans un centre.

combien coûte une formation et y a t il le kit avec la formation ou il faut payer aussi le kit en plus.

moi je cherche et je cherche et je trouve rien personne me renseigne.

pouvez vous m'aidez je vous remercie d'avance.

solange.
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

prenez contact avec beauteconsult74 sur le fofo elle est formatrice Misencil...

Bonne chance dans votre recherche et bonne chance pour votre formation les filles...
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

Bonsoir,

Pourquoi misencil? I y a d'autres marques!

Pour ce qui est de Cilsfrance, c'est une bonne marque avec un bon suivi. Le kit est en plus de la formation.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux m'appeler au 0952534798. Les formations à domicile sont plus honéreuses car la formatice prend des frais de déplacements. Voilà je pense t'avoir répondu
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

Je me permettrai d'ajouter que la différence entre Misencil et Cilsfrance , les 2 formations que j'ai faite personnellement, est le suivi post formation inexistant pour moi chez Misencil...peut-être est-ce dû à la formatrice mais en tout cas j'ai perdu 6 mois de travail...
Sinon, un autre point non négligeable est les produits: un large choix de cils en taille, épaisseur et longueur chez Cilsfrance pour un coût moindre et d'aussi bonne qualité.
Et aussi le prix de la colle qui est quasi 50% moins chère chez Cilsfrance pour toujours la même qualité...Bien sûr, il est important de comparer sur les mêmes critères!!!

Tu peux trouver sur le forum , dans la rubrique Extension de cils ou formation cils , des témoignages de personnes qui travaillent avec les produits et formées par Cilsfrance, elles pourront t'en dire bien plus ...

Tiens nous au courant de ton choix
 
Re : formation près de toulouse extension de cils?

Alors les filles! Misencil ou Cilsfrance? Je suis d'accord avec IDEM, Cilsfrance est très compétitif en tarif et qualité des produits. Je ne dis pas cela car je suis formatrice Cilsfrance, j'en suis réellement convaincue.
J'ai suivi plusieurs formations et j'ai été enchantée (sauf de la première) du suivi et du professionnalisme de ma formatrice. Beaucoup de patience, de gentillesse et de très bons conseils pour commencer dans le métier. Bien sur, ensuite il faut faire beaucoup d'extensions pour avoir de belles poses..... Ne jamais se décourager. La formatrice Cilsfrance est toujours à votre écoute et vous donne des conseils, après avoir eu votre ou vos formations. Moi même, il m'arrive encore d'envoyer à ma formatrice mes dernières réalisations pour avoir son avis et éventuellement ses conseils qui me sont précieux, car ils me font évoluer aussi bien en qualité d'esthéticienne que de formatrice.

Voilà j'arrête là les éloges de Cilsfrance

Bonweek-end à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut