Formation professionails : obstacles pour se mettre à son compte ?

Re : qui c'est mise à son compte avec la formation professionails?

Oui Cindou tu as raison, il faut de la pratique, la pratique et encore de la pratique, moi j'ai attendut 7 mois avant de mettre a mon compte, et sincèrement, je pense qu'un an aurait ete mieux...mais bon c'est fait! alors je m'accroche parce que j'adore ce que je fais...
Comme tous les métiers on en apprend tous les jours, mais dans les métiers manuels comme le notre il faut vraiment beaucoup pratiquer pour etre au top!
 
Re : qui c'est mise à son compte avec la formation professionails?

es tu suffisament de cliente pour en vivre melih?

j ai monté ma micro depuis decembre et je n ai pour l instant que 5 cliente fidele qui reviennent tte les 3/4 semaines pour leur remplissage...ca fait peu.....
comment vous vous etes fait connaitre?
 
Re : qui c'est mise à son compte avec la formation professionails?

es tu suffisament de cliente pour en vivre melih?

j ai monté ma micro depuis decembre et je n ai pour l instant que 5 cliente fidele qui reviennent tte les 3/4 semaines pour leur remplissage...ca fait peu.....
comment vous vous etes fait connaitre?

Il faut que tu continue de perséverer !

Refais de la pub, petite annonces, annonces sur internet, flyer auprès des commerçants,éssaye de trouver un contrat de freelance dans un salon de coiffure ect..
 
Re : qui c'est mise à son compte avec la formation professionails?

Non je ne peux pas en vivre il va falloir attendre longtemps pour ça, j'ai fait pas mal de pub qui vont sortir pour la St Valentin, c'est vrai que ca coute cher mais au moins c'est efficace, enfin j'espère?...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut