Formation pronails (anciennement professionails)

Aurelie.a

Nouveau Membre
Salut à toutes! Voilà je fais ma petite annonce! Je vous rejoins ds le monde de la prothèse ongulaire! Au mois de septembre , je compte faire une formation de 3semaines. Après de longues heures passées sur les forums j'oriente mon choix vers la formation pronails de 3semaines.
Mon coeur balançait entre pronails et o.p.i et j'ai donc finalement choisi pronails.
Pensez vous que j'ai fait le bon choix?
Si certaines d'entre vous entreprennent de faire leur formation en septembre n'hésitez pas à me contacter.
J'ai tellement hâte de commencer la formation!
Mais il est vrai qu'il y a tellement de formations que mieux vaut demander un peu d'aide!
Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à Répondre!
 
Bonjour,

Est ce que tu vas faire ta formation sur paris ??
 
Je pense que tu aurais autant de réponse si tu nous demandais :
Je veux apprendre la grande cuisine. J'hésitais entre les formations Quick et Mc Do. Finalement j'ai choisi Mc Do. Ai je fait le bon choix?
Fais une recherche sur le forum des formations sur Paris. Quelques formatrices sont présentent sur le forum. Tu verras la différence ;)
 
Hello miss,

J'ai fait 3 semaines chez eux, à l'époque c'était professionails..
Tu ne fais que la pose capsule et juste une petite démonstration de pose sur chablon..
Que du gel, Zéro résine.. Juste la fleur étirée en nail art (whaou)
Personnellement, je trouve que c'est de l'argent gaspillé..
Sur Paris, tu as Vlada qui te donnera d'excellente base, autant prendre la meilleure ;)
 
Coucou les filles j'ai vu vos messages et aimerais quelques renseignements par rapport a votre formation chez Pronails car j'hésite aussi entre Pronails, opi ou beauty nails
Pouvez- vous m'aider svp
Merci
 
Coucou les filles !!
Toutes nouvelles sur le site, je vous donne mon témoignage !!!
J'ai fais une formation beauty nails sur paris et honnêtement j'ai énormément de problèmes avec leurs produits !! entre la formation et les vidéos qu'il y a sur leur site, il y a des différences !! on ne m'a pas appris de la même façon.
Je regrette leur formation et leurs produits, la french blanche devient beige, le gel à 100€ le pot ne tient pas ... bref !!
Voilà ma réponse !!! lol je sais pas si elle peut t'aider mais en tout cas tu auras déjà un avis
 
Haut