Strasbourg-Alsace Formation Résine Base ou Perfectionnement

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles ! Aout sera le mois de l'Alsace décidément ^^
Je viens vers vous le 30 Aout 31 Aout et 1 septembre pour une Formation résine Base ou Perfectionnement ! Cela se passe à Wolxheim (20 minutes de Strasbourg) et c'est Sarah2526 qui nous accueillera !
Voici le programme !
logo3.png
Programme :
Le premier jour la formatrice vous donnera votre fascicule de cours et vous enseignera la théorie des différentes techniques. Vous apprendrez l'hygiène, la préparation de vos outils et table de travail, l'analyse des ongles et leurs maladies, la préparation de l'ongle naturel, les différentes techniques de façonnage (chablon, capsules, gainage...) ainsi que les remplissages, déposes etc... De nombreuses vidéos et pas à pas en photos vous serons montrés par la suite. L'après-midi vous mettrez tout cela en pratique en essayant sur vos mains ou main d'entrainement.
Le deuxième jour vous mettrez en pratique ce que vous avez appris la veille en réalisant une pose complète sur modèle avec l'aide de votre formatrice, l'après-midi vous aurez votre second modèle
Le troisième jour matin sera consacré au derniers modèles, puis l'après-midi vous verrez de belles décorations simples et efficaces (incrustations, dégradés, frenchs de couleurs...) pour que vous puissiez vous amuser sur vos poses par la suite. Après votre pose un bilan de la formation sera fait avec la remise de la certification.
Condition : Etre au minimum 4 stagiaires par jour
Matériel : Tout le matériel et les produits nécessaires à la formation seront mis à disposition, il est seulement demandé d'avoir son propre pinceau (gel ou résine selon le module choisi), d'avoir ses pinceaux Nail Art (pinceau arabesque, 3D et One Stroke selon les modules) et une lampe UV si vous en possédez une pour les modules Gel. Vous pouvez me contacter pour des conseils sur l'achat du pinceau.
Tarif : 140 euros la journée


Voilà contactez-moi
blackicon.png frenchicon.pngspring.pngapplesicon.png
 
C'est super pour les Alsaciennes.
Je suis très proche mais pas PO alors ne pourrai pas m'offrir ça. :oops:
 
Non désolée, déjà 3 jours c'est le minimum syndical pour une bonne formation ^^
 
Oui 3 jours c'est déjà peu :(

Allez les filles c'est une chance en or d'avoir Laure chez nous ;)
 
Tkt aline tu va trouver en derniere minute ...
Aller les filles une formation avec laurie vous pouvez pas passer a coter et puis une fois que vous y aurais goûté vous ne pourrez plus vous en passer. ...
 
Tkt aline tu va trouver en derniere minute ...
Aller les filles une formation avec laurie vous pouvez pas passer a coter et puis une fois que vous y aurais goûté vous ne pourrez plus vous en passer. ...
Ah non c'est sarah qui organise. Perso suis pas pro donc peux pas me payer une formation mais c'est bien dommage
 
J'aurais bien voulu mais les jours me conviennent pas et suis dispo que le week (samedi/dimanche)
 
Haut