Strasbourg-Alsace ** Formation Résine, nail art & forme avec LAURIE83 en Alsace ! ! **

gribs67 a dit:
et ravie de faire bientôt la connaissance de mes voisines :)

Lol. Les dates étaient déjà notées ;-) je met à jour le post ce soir parce que je suis connecté via mon tel et je n ai pas accès à tout ;-)

Moi aussi ravie de faire votre connaissance ! !
 
Et ben les filles ! ! Je vous informe que la formation aura bien lieux puisqu'on complète !!
 
Cindou a dit:
Ok je te note pour les deux premiers jours. Pour toi ça sera une forma de base ou un perfectionnement ?

Biz

De base, car la résine jai beau apprendre seule depuis 3 mois, je n'y arrive pas :) le ratio n'en parlons pas donc bref, je redeviens grande débutante pour la résine :)
 
Ben dis donc, ça s'est rempli à une vitesse ^^

Je suis ravie de venir par chez vous les filles et j'espère qu'on va s'éclater !
 
Laurie83 a dit:
Ben dis donc, ça s'est rempli à une vitesse ^^

Je suis ravie de venir par chez vous les filles et j'espère qu'on va s'éclater !

C'est parce que tu le vaux bien !!!! :)
 
Oui c'était du rapide ;-)

Nous sommes donc à 5 stagiaires !

Je vous enverrai à toutes un mp ce soir!

Impatiente d'être à la formation en tout cas.
Un grand merci à Laurie, de bien vouloir venir dans notre région lol !

 
Laurie83 a dit:
Toi tu vas moins m'aimer quand tu vas voir ton modèle de demain aprem <3

Arrêtes !! Mon fils a eu de la fièvre jusqu'à hier soir donc j'ai meme pas eu le temps de m entrainer ouinnnnnn
 
Bonjour j'ai la même question, reste-il de la place pour les 3 jours? ou alors allez-vous refaire un cours similaire dans le courant de l'année?
J'ai vu le poste trop tard
Bonne journée
 
Il faut voir avec Cindou, c'est selon la place qu'elle a chez elle ^^

Mais ça sera cloturé après vous les filles.
 
Coucou les filles !

Désolée pour le retard.

Alors la formation est cloturée ;-)
On est déjà à 5 personnes.Donc je ne vais pas pouvoir en prendre plus !

Mais si cela peut vous intéressée, je compte faire venir Laurie quelques mois plus tard pour une formation. Donc si vous êtes toujours intéressé, vous êtes les bienvenues ;-)
 
Haut