*Formation Résine, nail art forme et 3D avec LAURIE83 dans l'oise!!!*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celinou60

Habituée
Bonjour a toutes!!!


Après avoir surkiffé ma formaion gel en septembre avec notre super Laurie je vous propose de me rejoindre pour une formation résine, nail art forme et 3d.
Je vous préparerez de bon petit plats et serai vraiment ravi de vous recevoir chez moi à Bury (60) pour THE formation avec THE formatrice.
Vous verez l'essayer c'est l'adopter!!!

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me contacter!!!!!


75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg


Modelage Résine :

2 jours
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, la préparation, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine sur fascicule pédagogique et vidéos
- Apprentissage des Ratios, Façonnage des boules, placement des Chablons, Rallongement de plaque, French, C-curve (pinchage), Limage...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles le lendemain

************

73d0e0e192ad574c96116bc9eaf9f09c.jpg




Formes :

1 jour (résine)​

Durant ce module nous verrons :

- Théorie et histoire des différentes formes (Pipe, Parker, Edge, Stillets...)
- Apprentissage des différentes façons de modeler les structures
- Incorporation de décorations dans les formes et création d'Aquariums
- Entrainement sur mains artificielles.


**********

Lieu :Bury (Oise)

Dates : Du mercredi 8 février au Samedi 11 février 2012
Mercredi 8 février et jeudi 9 février pour le Module Modelage Résine
Le Vendredi 10 février pour le Nail Art Formes
Le samedi 11 février pour l'Initiation 3D

Tarif : 140 euros la journée

Nombre de stagiaires minimum par jour : 4 (Possibilité de ne participer qu'à une seule journée ou plus)


Matériel : Apporter son pinceau résine (neuf ou en très bon état) et votre godet, pince à pincher et repousse-cuticules si vous en possédez.

Accompte : 30% du tarif de la formation sera demandé avec le retour signé de la formation

Un certificat sera remis pour chaque Module participé​
 
Normalement on est deja 2 avec Jessy05 (Ludivine) pour les 4 jour ^^
C'est une occasion en or pour faire une super formation résine en picardie!!!!!
 
je te souhaite d'être vite complet, car laurie est super c'est une super ocase de l'avoir chez vous ;-)
 
Au que oui Laurie est une super formatice j'espere que la formation ce fera!!! C'est un super cadeax de noel a se faire offrir en plus ^^
 
Non Run c'est une formation de base et je ne sais pas si Laurie peut mixer des filles débutante et des filles en perfectionnement... A voir directement avec super Laurie ^^
 
Non Run c'est une formation de base et je ne sais pas si Laurie peut mixer des filles débutante et des filles en perfectionnement... A voir directement avec super Laurie ^^


ah ok j'aurai cru car deux jours c limite pour apprendre la résine quant meme.....
 
C'est une formation de base donc pour apprendre les "bases" qui sont assez complete chez Laurie. De toute facon que ce soit une formation de 4 jours ou 1 semaine (euuu 5 jours du coup lol) ca revient au meme le but est d'apprendre les bases pour ensuite s'entrainer et faire des formation de perfectionnement ^^
 
bon 2 jrs je trouve aussi un peu limite mais bon faut de tout pour faire ce monde de po:wiggle:

par contre tu dis nail art, et 3D c'est quoi le programme, genre de déco??? obligatoirement débutante???

la journée formes normalement c en perf donc pas besoin d'etre débutante pr faire cette journée???
 
C'est une formation de base donc pour apprendre les "bases" qui sont assez complete chez Laurie. De toute facon que ce soit une formation de 4 jours ou 1 semaine (euuu 5 jours du coup lol) ca revient au meme le but est d'apprendre les bases pour ensuite s'entrainer et faire des formation de perfectionnement ^^


euh non 2 jours et 5 jours c pas pareille du tout( car on vois aussi le remplissage, la depose , le gainage) enfin bref cela m interpelle mais bon chacune son avis sur la question:)
 
Toujours les mêmes avis les filles, vous savez bien que les formations en extérieur ça se passe comme ça ! Faut qu'on se répète encore et encore ? J'ai fais que 2 jours résine Polina à l'époque ^^

Je reviens de 2 jours résine avec des filles n'ayant jamais touché la résine et elles ont enchainé le 3eme jour avec cavilie pour des stillets aquariums, je vous laisse regarder le résultat quand elles posteront ^^

Après vaut-il mieux faire 3 jours résine avec Polina ou 2 semaines dans les "centres" de villes que l'on connait bien, là encore y a de quoi débattre.


Bref bref pour les questions :

Alors pendant ces modules, il peut y avoir des initiations comme des perfectionnements, on fait au cas par cas de toute façon je reste assise a chaque table.

Pour la forme c'est pareil, soit on maitrise déjà un peu la résine et on peut ne venir qu'à ce module ou alors vous faites les 2 jours résines et vous pouvez enchainer avec la forme sans soucis. On y verra les façonnages des formes les plus utilisées en y ajoutant la décoration.

La 3D vu que cela se passe que sur 1 journée, ça ne sera qu'une initiation ou un perfectionnement.
 
Toujours les mêmes avis les filles, vous savez bien que les formations en extérieur ça se passe comme ça ! Faut qu'on se répète encore et encore ? J'ai fais que 2 jours résine Polina à l'époque ^^

Je reviens de 2 jours résine avec des filles n'ayant jamais touché la résine et elles ont enchainé le 3eme jour avec cavilie pour des stillets aquariums, je vous laisse regarder le résultat quand elles posteront ^^

Après vaut-il mieux faire 3 jours résine avec Polina ou 2 semaines dans les "centres" de villes que l'on connait bien, là encore y a de quoi débattre.


Bref bref pour les questions :

Alors pendant ces modules, il peut y avoir des initiations comme des perfectionnements, on fait au cas par cas de toute façon je reste assise a chaque table.

Pour la forme c'est pareil, soit on maitrise déjà un peu la résine et on peut ne venir qu'à ce module ou alors vous faites les 2 jours résines et vous pouvez enchainer avec la forme sans soucis. On y verra les façonnages des formes les plus utilisées en y ajoutant la décoration.

La 3D vu que cela se passe que sur 1 journée, ça ne sera qu'une initiation ou un perfectionnement.


excuse moi , pourquoi toujours les mêmes questions???? j ai du loupé un truc la .............

perso j ai encore le droit de dire que ca m interpelle désolé si ca gene , non je suis pas d accord toute les formations en extérieur sont pas de deux jours en technique de pose sauf les perf, apres on répète assez que 2 jours pour voir depose, rempli, gainage, pose maitriser son ration donc que on vienne pas me dire que 2 jours c pareille que 5 jours c pas assez et cela peut importe aussi la formatrice!!j'ai dit que c "été un avis perso d'ailleurs c pas que le mien quant on vois la rubrique formation!! j'ai encore le droit de m exprimer................:) c pas contre toi Laurie!
 
bah moi je vais répéter mes questions les memes puisqu'on n'y répond pas le programme nail art et 3D c'est quoi????? car initiation ou perf c'est pas pareil.... enfin j'espère ;)

pr la journée formes dommage que ce soit pareil un double niveau......
 
2 jours ca fait quand meme leger...deja que j'en ai fait 3 cetait vraiment la base de chez base...

C'est pas parce que certaines arrivent bien que ca va toute etre le cas quand meme...et que ce soit poly ou pas, ca change rien
 
Vous prenez po la tête les filles hein.
Laurie , je ne pense pas que ce soit négatif, je pense que run soulève qq chose, tout simplement!

Je vai donner mon avis perso, pour avoir fait une forma avec annaka et sur seulement 3 jours ( ou 2 je sais plus lol)

Oui, de nos jours les élèves veulent en apprendre un max et sur peut de temps car elles veulent rentabiliser leur forma au max et donc, payer 1 semaine et avoir le maximum sur cette semaine.
Oui, dans pas mal de centre, ce genre de chose leur est proposé et oui, à domicile, de plus en plus de formatrice le propose également pour rester compétitive!

Mais, il est vrai et logique qu'une forma (que ce soit résine ou gel) sur seulement 2 jours et même avec une super formatrice ( car je ne pense absolument pas que ce soit tes qualités qui soit mises en cause laurie) ce n'est absolument po suffisant.
Ok, sur 2 jours on peu assimiler pas mal et arriver à réaliser de superbes poses avec la formatrice à nos côtés.
Mais si en sortant d'une forma de 1 semaine on arrive po à maîtriser et avons des lacunes, en 2 jours seulement j'imagine bien que les lacunes sont plus grande!
De plus, je vois po l'intérêt d'enchaîner direct avec une forma sur les formes sans savoir maîtriser une pose simple avant???

Donc, on rabâche toujours les même choses mais en même temps, si les bonnes formatrices commencent à agir comme ces grands centres ( même si la qualité de travail est supérieur) on va t'on???????
 
Vous prenez po la tête les filles hein.
Laurie , je ne pense pas que ce soit négatif, je pense que run soulève qq chose, tout simplement!

Je vai donner mon avis perso, pour avoir fait une forma avec annaka et sur seulement 3 jours ( ou 2 je sais plus lol)

Oui, de nos jours les élèves veulent en apprendre un max et sur peut de temps car elles veulent rentabiliser leur forma au max et donc, payer 1 semaine et avoir le maximum sur cette semaine.
Oui, dans pas mal de centre, ce genre de chose leur est proposé et oui, à domicile, de plus en plus de formatrice le propose également pour rester compétitive!

Mais, il est vrai et logique qu'une forma (que ce soit résine ou gel) sur seulement 2 jours et même avec une super formatrice ( car je ne pense absolument pas que ce soit tes qualités qui soit mises en cause laurie) ce n'est absolument po suffisant.
Ok, sur 2 jours on peu assimiler pas mal et arriver à réaliser de superbes poses avec la formatrice à nos côtés.
Mais si en sortant d'une forma de 1 semaine on arrive po à maîtriser et avons des lacunes, en 2 jours seulement j'imagine bien que les lacunes sont plus grande!
De plus, je vois po l'intérêt d'enchaîner direct avec une forma sur les formes sans savoir maîtriser une pose simple avant???

Donc, on rabâche toujours les même choses mais en même temps, si les bonnes formatrices commencent à agir comme ces grands centres ( même si la qualité de travail est supérieur) on va t'on???????



voir en rouge ce que j 'ai souligner:) pour le reste tu a parfaitement bien résumée ce que je pensai, rien contre laurie , ..brefffff je dis plus rien car apparemment c tout a fait normal!!!
 
Ben moi je suis de l avis des "2 jours c est leger"
Si tu tombes sur desultra deb, tu perd une demi journee a expliquer hygiene maladi structure.....
Puis encore la moitie dune pour leur montrer
Au final leur reste 7h pour pratiquer.
Alors je veux bien qu une forma ne fait pas tout et qu il faille s entrainer mais combien vont massacré des doigts de suite apres leur forma.
Perso j ai servi de modele lors d un perf ben j ai encore mal aux ongles!
 
Oui quand je dis c'est "toujours les mêmes remarques" c'est que sur les autres post (pas les miens en effet avant ce soir) y a toujours cette même polémique.

Mettez-vous dans le cas suivant ok ?

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour causes diverses (frais élevés d'hotel+train+compagnie, ou alors enfants ou je ne sais quoi) et les centres alentours ne correspondent pas du tout à vos attentes. Vous ne seriez pas contente que quelqu'un se déplace par chez vous ? Même si c'est pour voir quelques bases ? Osez dire non ^^

Je ne peux pas restez 3 semaines chez les stagiaires allo quoi.

Les stagiaires que je forme n'en restent JAMAIS à 4 jours. Pour preuve, je reviens 2 fois par an chez elles en moyenne. J'ai toujours les mêmes organisatrice et les mêmes stagiaires assidues. Je suis la première à leur dire de s'entrainer un peu puis de continuer les formations.

Après moi aussi je peux critiquer les centres qui font 2 ou 3 semaines d'affilées avec les gel résine et compagnie au milieu. Les stagiaires encaissent tellement de trucs qu'au final 2 mois plus tard elles ont oublié la moitié des trucs et je me retrouve avec des filles a qui je dois ré expliquer des choses archi basiques.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, sans Poli qui serait descendue 2 jours de résine sur Toulon y a 5 ans je ne serais même pas ici et je serais encore avec mes capsules French de merde de mes 2 semaines de Beautynails marseille.

Anyway... Je vous adore les filles et j'aime votre franchise mais pourquoi maintenant tout à coup ? C'est comme ça depuis 2 ans depuis que je suis chez Kodi. Cette polémique ça va pas faire avancer le post de base, je crois même que ça va faire reculer les intéressées et la pauvre Celine va galérer maintenant.
 
laurie comme dis plus haut ce n'est pas TOI qui est visé (bon ok pas de bol c'est sur un pot sur lequel t'es formatrice mais ça aurait pu être n'importe qui)
je comprend bien que tu ne puisses pas rester 3 semaine dans une autres région que celle ou se trouve ta famille.

Mais en ce moment, certaines se battent pour faire de ce métier un métier reconnu, et je pense, en mon sens, qu'il faut rester cohérent.
On parle souvent du problème des filles qui arrivent sur le marché avec une formation trop rapide.
je ne remet pas en cause ta formation en particulier, mais je pense que si on veut aboutir à quelques chose de cohérent pour une reconnaissance du métier, on doit passer par un réforme des formation également.
Donc pour un perfectionnement, oui deux jours je suis ok, mais sur un apprentissage des bases, non (je précise que je ne suis pas non plus pour les centres qui mangent les économies des filles sont leur donner des bases correctes pour ça aussi je pense qu'une réforme doit avoir lieu)
 
bah moi je vais répéter mes questions les memes puisqu'on n'y répond pas le programme nail art et 3D c'est quoi????? car initiation ou perf c'est pas pareil.... enfin j'espère ;)

pr la journée formes dommage que ce soit pareil un double niveau......

je dois etre transparente pour qu'on ne réponde pas a ma question :whistle::whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut