aaaarrhhh Mèv, depuis que le nouveau fofo existe, je n'ai pas trouvé la possibilité de rééditer le message pour ajouter un ou deux mots, qui auraient changés considérablement la lecture du message envoyé (et pourtant j'ai cherché!!! durant une heure entière avant d'abandonner l'autre soir!!)

par exemple, dans mon message #6, j'aurai bien voulu ajouter le mot "aussi" à la phrase "j'avais été visité votre site"... qui aurait donné "j'avais été visité votre site aussi" (ce qui en aurait changé la lecture!).
Ensuite, j'aurait bien voulu ajouter "tout comme vous" à la phrase que vous signalez en rouge. Car tout comme athena, qui nous dit ne pas aller à la certification payante, je partage ce point de vue. Voili, voilou... mais je vous l'accorde, il manquait le "tout comme vous" et la lecture aurait été différente!
Dommage, avec l'ancien fofo, c'était facile de revenir sur ses messages et d'en corriger les fautes et le contenu pour le rendre plus lisible... là c'est impossible, ou alors je suis devenue blonde entre temps, lol.
c'est pour cela que je mettais les "gogoleries" souriantes pour pacifier les écrits (sinon à quoi serviraient les petites choses souriantes? lol).
Cool cool, les échanges paraissent plus bruts qu'ils ne le sont en réalité. Nous communiquons en mp et pour ceux qui me connaissent bien, je peux leur affirmer que j'ai trouvé plus "bavard" que moi... siiiii c'est possible!!!
Je confirme que je n'évoquais (à aucun moment d'ailleurs!!!) le centre
www.ziegelau.com mais bel et bien un centre à Strasbourg. Je ne mettrais pas leur lien ici car il ne mérite en aucun cas qu'on leur fasse de la publicité (je parle de l'autre centre qui fait de la pub dans plusieurs régions françaises).
Personnellement j'avais recherché des formations sur Strasbourg spécifiquement car j'avais eu l'occasion de lire des interventions d'Athéna et c'est effectivement son site que je cherchais lorsque je suis tombée sur l'autre qui fait payer la certifcation.... (je viens seulement de relire aujourd'hui le post ouvert par Athena à l'époque et qui m'avait bien plu)
Mèv, ce post "à malentendus" nous aura fait nous rencontrer "virtuellement" Emmanuel et moi-même et finalement, c'est une excellente chose. Comme quoi, il existe parfois d'heureux hasards et pourquoi pas fructifiants

voila donc ma "petite" réponse à vos interrogations Mèv