Lyon-Rhône-Alpes Formation sur lyon et saint etienne (rhone alpes) de PO ?

lilylil

Nouveau Membre
:) Je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire, mais je ne sais pas par ou commencer :ban:
Je dois m adresser ou pour faire ma formation ? merci beaucoup
 
lilylil a dit:
:) Je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire, mais je ne sais pas par ou commencer :ban:
Je dois m adresser ou pour faire ma formation ? merci beaucoup

Tu es d'où miss??moi je l'ai faite chez une fille super mais sobernails j'en entend que du bien;)
 
bonsoir mon centre de formation propose egalement des formation individuel pour un meilleur suivie ,a domicile ou institut pour tous renseignement me contacte ici ou sur le reseau FB a veronique radlowski merci
 
tu as nadiatel du forum (regarde son boulot ;-)) sur st chamond (style ongles formation), tu verras au top !
 
lilylil a dit:
:) Je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire, mais je ne sais pas par ou commencer :ban: Je dois m adresser ou pour faire ma formation ? merci beaucoup

Bonjour, je te conseil NLH formation qui se situe a 10 min de lapartdieu à pieds, j'ai fait ma formation labas il y a un peu plus d'un mois, et j'en suis super contente voilà.
Bonne continuation
 
J'ai effectué ma formation chez Nlh à Lyon. Une équipe au top des réponses rapides à mes questions. J'ai fais 5 semaines gel et résine. J'en suis suite contente car l'apprentissage s'est fais dans une super ambiance et j'y retourne de temps en temps. En plus il y a un super suivi ils te laisse pas tomber après la formation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut