Yelena Chenet

Yelena Chenet formatrice internationale
Vous rêvez de devenir prothésiste ongulaire ? Mon centre de formation www.lyonmanucure.fr à Lyon est là pour vous aider à réaliser votre ambition ! Je propose une formation professionnelle complète pour les débutants et les professionnels expérimentés, qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de pose d'ongles en gel.

En tant que formatrice passionnée, je suis expérimentée et qualifiée, et je propose un programme de formation intensif sur mesure, qui répondra à vos besoins spécifiques. Je couvre toutes les compétences nécessaires pour répondre aux exigences du marché de la beauté, y compris les différentes techniques de pose d'ongles en gel avec chablons selon les techniques slaves.

Je suis située en plein cœur de Lyon, et mes installations modernes et confortables vous permettront de vous concentrer pleinement sur votre formation. J'offre également des stages en entreprise pour vous donner une expérience pratique dans un environnement réel.

Ma formation professionnelle en prothésie ongulaire est la première étape pour réussir dans l'auto-entreprise et satisfaire une clientèle exigeante. Alors, rejoignez-moi dès maintenant pour bénéficier de mon expertise et de mon soutien personnalisé dans votre parcours vers le succès !

Contactez-moi dès maintenant pour en savoir plus sur ma formation professionnelle en prothésie ongulaire à Lyon.
Yelena Chenet
www.lyonmanucure.fr
Formation prothésiste ongulaire.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut