Paris - Ile De France formation vlada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

farlinelle

Confirmée
bonjour,

je pensais organiser une formation avec Vlada au mois d'avril 2012 au havre département 76. Cette formation se déroulerait chez moi près du havre. Vlada n'est pas dispo avant!
j'aimerai savoir combien se personnes seraient intéressées

_ 2 jours de pour le design peinture
_ 2 jours pour le one stroke
_ et un perfectionnement avec études des différentes formes qui reste à définir.

le prix de la journée est fixé à 140 euros.

vous pouvez ne choisir q'un module, j'espère que plusieurs d'entre vous seront intéressées afin que cette fomation puisse se concrétiser.

Nous pourrons déjeuner à la maison!
 
Excuse moi dans quelle ville?
Est ce ouvert pour les persoones pratiquant le gel?
Merci!
 
Je me serais bien laissé tenté par le design peinture mais avec les travaux de la maison ca tombe mal :s
j'espère que tu vas trouver du monde pour la faire en tout cas
 
Au havre .... Yes je regarde mes finance et je te redit.... je v faire ma formation avec Laurie le 8 février mais la c juste à côté de chez Moi le havre comme.t loupé ça
 
oui près du havre, moi aussi je pense que c'est une occasion. Malinou tu vas faire quel module avec Laurie le 8 février?
 
merci Nizoux, dommage que tu ne puisses la faire avec nous car ça aurait été avec grand plaisir, tu sais ou me joindre si tu changes d'avis!. on s'envoi un mesage demain pour voir quand on se voit cette semaine, bisous
 
ouai ca marche, pour l'instant c'est sure que non mais d'ici avril qui sait peut etre que je pourrais
 
je confirme !!! ne ratez pas ce rdv avec Vlada !!vous serez enchantées de la transmission de son savoir
bonne formation les fillesl
 
Bonjour, je serais intéressée également par la formation. A voir aussi en fonction des finances. Il faudrait dire notre réponse à quelle date? merci
 
bonjour Maléna, au plus vite lol. non sans rire dès que tu auras pu voir afin que l'on puisse bloquer la date. Il est possible de faire le règlement en plusieurs fois. si tu veux tu peux m'envoyer tes coordonnés en mp pour que je t'esplique
bises
 
coucou les filles, moi je ne peux toujours pas vous dire si je peux ou pas c'est galère
 
bon allé tu m'a convaincu hier mdr
c'est vrai que c'est un opportunité a pas loupé, dc bloque moi une place pour le design peinture :)
envoi moi par mp comment procéder pour le règlement
bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut