Formations à proposer?

oOo_Chachou_oOo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Je suis actuellement en recherche de formation pour les ongles en gel .. biensur je veux qu'elle soit bien et quand meme pas trop chere..
Je recherche dans les environs de (Chatelineau,Jumet,Gosselies,Charleroi)
Si vous avez des propositions elles sont les bienvenues :)
Bonne soirée:hi:
 
Re : Formations à proposer?

Ca dépend ce que t'appelles "pas trop cher". Il existe des formations à 300€ qui sont merdiques et où tu apprends plus par toi-même. Mieux vaut parfois mettre un plus (ça tourne facilement aux environs des 1000€) et savoir faire une pose qui tienne et être suivie par après. Il y en a des bonnes chez LCN et professionails, je ne sais pas s'il y en a dans ton coin...
 
Re : Formations à proposer?

professionails est a gerpinnes, a l'institut sansil
 
Re : Formations à proposer?

si tu es de la region de namur, je te conseil le professionails de Bouges, je pense, j'y suis aller une fois pour acheter des produits, il m'avait l'air correct...
 
Re : Formations à proposer?

Ca dépend ce que t'appelles "pas trop cher". Il existe des formations à 300€ qui sont merdiques et où tu apprends plus par toi-même. Mieux vaut parfois mettre un plus (ça tourne facilement aux environs des 1000€) et savoir faire une pose qui tienne et être suivie par après. Il y en a des bonnes chez LCN et professionails, je ne sais pas s'il y en a dans ton coin...

Oui je pense que pour une bonne formation je vais quand meme mettre plus que 300€ ..
Merci pour les renseignements
 
Re : Formations à proposer?

J'ai fais des recherches pour les endroits de formations j'en ai trouvée quelques une ..

-Lesongles de daphné ( on m'a déconseillé)
-à Gosselies chez une dame mais je nesais plus son nom
-et là j'en ai trouvée une qui à l'air vraiment bien à Chatelet
je vous mets le lien si vous connaissez pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??