Formations à proposer?

oOo_Chachou_oOo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Je suis actuellement en recherche de formation pour les ongles en gel .. biensur je veux qu'elle soit bien et quand meme pas trop chere..
Je recherche dans les environs de (Chatelineau,Jumet,Gosselies,Charleroi)
Si vous avez des propositions elles sont les bienvenues :)
Bonne soirée:hi:
 
Re : Formations à proposer?

Ca dépend ce que t'appelles "pas trop cher". Il existe des formations à 300€ qui sont merdiques et où tu apprends plus par toi-même. Mieux vaut parfois mettre un plus (ça tourne facilement aux environs des 1000€) et savoir faire une pose qui tienne et être suivie par après. Il y en a des bonnes chez LCN et professionails, je ne sais pas s'il y en a dans ton coin...
 
Re : Formations à proposer?

professionails est a gerpinnes, a l'institut sansil
 
Re : Formations à proposer?

si tu es de la region de namur, je te conseil le professionails de Bouges, je pense, j'y suis aller une fois pour acheter des produits, il m'avait l'air correct...
 
Re : Formations à proposer?

Ca dépend ce que t'appelles "pas trop cher". Il existe des formations à 300€ qui sont merdiques et où tu apprends plus par toi-même. Mieux vaut parfois mettre un plus (ça tourne facilement aux environs des 1000€) et savoir faire une pose qui tienne et être suivie par après. Il y en a des bonnes chez LCN et professionails, je ne sais pas s'il y en a dans ton coin...

Oui je pense que pour une bonne formation je vais quand meme mettre plus que 300€ ..
Merci pour les renseignements
 
Re : Formations à proposer?

J'ai fais des recherches pour les endroits de formations j'en ai trouvée quelques une ..

-Lesongles de daphné ( on m'a déconseillé)
-à Gosselies chez une dame mais je nesais plus son nom
-et là j'en ai trouvée une qui à l'air vraiment bien à Chatelet
je vous mets le lien si vous connaissez pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??

Formations d'ongles en gel - Châtelet - Santé - Forme - Beauté - maquillage charleroi
 
Re : Formations à proposer?

Moi personnelement, je ne me dirigerai pas vers ce genre d'annonce...
 
Re : Formations à proposer?

je serai toi je ne me dirigerai pas vers ce centre de formation, d'une part tu n'a pas de photos de poses réalisées par des stagiaires...
 
Re : Formations à proposer?

J'ai fais une formation, dont j'ai été trés décue, il est important de choisir une bonne formation dans laquelle tu te sentiras progresser et avancer.

J'ai payer une formation 500€, une semaine, ou j'ai vu uniquement les capsules mes poses a la sortie de formation été loin d'etre jolie et esthétique. J'ai voulue économiser et au final, j'en ai perdue!!

Prend ton temps, prend le temps de voires les différentes maniere de poser, les différents centre de formations, demande a etre modele pour voie la structure, la formatrice est aussi trés importante, voir si le feeling passe.
Enfin je te conseille de prendre ton temps de nous poser des questions si tu hésite.... Une bonne formation est la clé de la réussite, il ne faut
 
Re : Formations à proposer?

J'ai fais une formation, dont j'ai été trés décue, il est important de choisir une bonne formation dans laquelle tu te sentiras progresser et avancer.

J'ai payer une formation 500€, une semaine, ou j'ai vu uniquement les capsules mes poses a la sortie de formation été loin d'etre jolie et esthétique. J'ai voulue économiser et au final, j'en ai perdue!!

Prend ton temps, prend le temps de voires les différentes maniere de poser, les différents centre de formations, demande a etre modele pour voie la structure, la formatrice est aussi trés importante, voir si le feeling passe.
Enfin je te conseille de prendre ton temps de nous poser des questions si tu hésite.... Une bonne formation est la clé de la réussite, il ne faut

Merci beaucoup pour tes conseils, je pense que je vais encore patienter et me renseigner pour trouver une bonne formation
 
Re : Formations à proposer?

dommage que vous etes de namur sinon sur liege il y a une formation de 1 an, 1 soirée par semaine de 18h à 21h30 et c'est repartie en 15 seances il faut juste payer les frais d'inscription moins de 50€ et ca debute en septembre les inscriptions debutent à partir du 26 aout moi je vais y aller car il y a la technique du gel et de la resine et que c'est d'apres moi une bonne formation :)
 
Re : Formations à proposer?

dommage que vous etes de namur sinon sur liege il y a une formation de 1 an, 1 soirée par semaine de 18h à 21h30 et c'est repartie en 15 seances il faut juste payer les frais d'inscription moins de 50€ et ca debute en septembre les inscriptions debutent à partir du 26 aout moi je vais y aller car il y a la technique du gel et de la resine et que c'est d'apres moi une bonne formation :)


Oh dommage ça a l'air bien!
 
Re : Formations à proposer?

dommage que vous etes de namur sinon sur liege il y a une formation de 1 an, 1 soirée par semaine de 18h à 21h30 et c'est repartie en 15 seances il faut juste payer les frais d'inscription moins de 50€ et ca debute en septembre les inscriptions debutent à partir du 26 aout moi je vais y aller car il y a la technique du gel et de la resine et que c'est d'apres moi une bonne formation :)







C'est une formation a l'ifapme?

Sinon a namur il y a un ifapme ;-)

faut regarder sur le site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut