Une question aux pro concernant les formations

loydalex

Membre Actif
Suite à une annonce trouvée sur internet, pensez vous qu'il soit possible de faire une formation de prothésiste ongulaire sur 4 jours pour se former à la pose en gel et au nail art ?:40-bored:



 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Suite à une annonce trouvée sur internet, pensez vous qu'il soit possible de faire une formation de prothésiste ongulaire sur 4 jours pour se former à la pose en gel et au nail art ?:40-bored:
pour se former en base non en perfectionnement oui si tu as deja acquise les base
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

pour se former en base non en perfectionnement oui si tu as deja acquise les base

Apparement cette annonce est pour devenir prothésiste ongulaire, je suppose donc que c'est pour les bases :smile:

Je me poser juste la question , car moi j'ai été formé par Flynails même en ayant une excelente formatrice, je ne me voyai pas attaquer la base et le nails art en 4 jours :holiday:
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Apparement cette annonce est pour devenir prothésiste ongulaire, je suppose donc que c'est pour les bases :smile:

Je me poser juste la question , car moi j'ai été formé par Flynails même en ayant une excelente formatrice, je ne me voyai pas attaquer la base et le nails art en 4 jours :holiday:


oui tu as raison tu peu mettre le lien de lannonce quon jette un coup doeil 4jour cest trop just si en plus ya le nail art lol
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

oui tu as raison tu peu mettre le lien de lannonce quon jette un coup doeil 4jour cest trop just si en plus ya le nail art lol

Je ne vais pas mettre le lien car il y a les coordonnées de la personnes, et ce ne serait pas correcte pour elle :19-zipped-lips:

Je te fais un copier coller de l'annonce trouvée :

Vous voulez vous former au métier de prothésiste ongulaire et en faire votre métier?

Je vous propose une formation sur 4jours pour vous former à la pose en gel et au nail art.

La personne est dans mon coin, ce qui me gène c'est que c'est devenu un vrai buisness et des personnes mal intentionnés en profite ..
Après la fille est peu être super pro et prête à faire des formations , mais son annonce est mensongère ..
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Je ne vais pas mettre le lien car il y a les coordonnées de la personnes, et ce ne serait pas correcte pour elle :19-zipped-lips:

Je te fais un copier coller de l'annonce trouvée :

Vous voulez vous former au métier de prothésiste ongulaire et en faire votre métier?

Je vous propose une formation sur 4jours pour vous former à la pose en gel et au nail art.

La personne est dans mon coin, ce qui me gène c'est que c'est devenu un vrai buisness et des personnes mal intentionnés en profite ..
Après la fille est peu être super pro et prête à faire des formations , mais son annonce est mensongère ..
oui tu as raison de ne pas mettre les coordonnee au pire tu peu lappelr pour lui demandr le programme tu pourra juger pas toi meme comme sa
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

oui tu as raison de ne pas mettre les coordonnee au pire tu peu lappel pour lui demandr le programme tu pourra juger pas toi meme comme sa


Je lui ai passé un mail lui disant qu'avant de faire des formations , il faudrait déjà être formée soit même! car elle a mis une photo et le travail est pas beau , en tout cas pas digne d'une formatrice ..

j'étais énervé car je sais que des personnes vont se faire avoir ...

Enfin bon , moi ça parait une peu juste 4 jours pour tout apprendre ..:1-smile:
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

fais super attention aux annonces de formation car n'importe qui peut s'improviser formatrice il n'y a pas de reglementation
renseigne toi plutot sur du bouche a oreille la qualité de travail se fait savoir
4 jours tu apprends juste a poser du gel il faut te perfectionner avant de te lancer et toute les pros te le diront il en faut des poses pour arriver a faire des poses propres et qui tiennent bien
j'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent pour te former
bise et bonne continuation
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

je vois que tu utilises des produits beauty nails pourquoi tu vois pas avec eux pour te former ils sont extra et leurs methodes super j'ai fais ma formation chez eux et franchement je suis ravie du resultat et mes clientes aussi
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

je vois que tu utilises des produits beauty nails pourquoi tu vois pas avec eux pour te former ils sont extra et leurs methodes super j'ai fais ma formation chez eux et franchement je suis ravie du resultat et mes clientes aussi


Je suis déjà formé, et toujours en cours de perfectionnement car loin d'être évident la pose de gel..

J'ai vu cette annonce ce matin , et elle m'a interpellé c'est pour ça que je voulai votre avis:wavecry:
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

ah dacc je croyais que tu cherchais une formation
chez beauty nails ils font des stages de perfectionnement regarde sur leur site
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Suite à de nombreux mails ne traitant d'incompétante, de malhonete, de menteuse et j'en passe je me permet d'intervenir.

premièrement loydalex je bosse depuis des années j'ai des clientes fidèles et pas de soucis avec mes poses.

je ne permet pas que tu vienne juger mon travail sur 2 phrase écrites sur le net!!

je ne t'ai jamais fait de poses!! alors comment sait tu que je travaille mal??

de plus je n'ai jamais dit juste apres votre formation vous serez une pro!!!

ne dit pas que tu t'ai renseignée... tu m'as envoyé un mail en m'agréssant en me disant que je n'avais pas été formée.. que mes poses étaient dégeulasses!!

je vais te parler franchement!!! pour moi tu n'ai qu'une pauvre fille qui ne sait faire qu'une chose c'est crituiquer tout et tout le temps!! va voir un peu sur le firum!! tout le monde est escros, tout le monde ment tu es polie aimable et ce sont les autres le problème...

tu peux dire ce que tu veux!! moi je sais que je fait mon métier par passion et comme tout les métier il me sert à nourrir ma famille apres pense donc ce que tu veux qu'est ce que tu crois que ca changera à ma vie?

et puis si tu avait pris le temps de mieu lire mon annonce tu verrais qu'elle renvoi sur mon site internet où j'ai 2 types de formation!!!

sur ce à jamais et arrete d'agresser et de juger les gens que tu ne connais pas sans raison!!
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

J'ai fait ma formation chez Américan nails et elle était sur 4 jours au final.

Beaucoup de formation se font sur une semaine et pour les autres formatrices on les trucide pas en direct.

Tout le monde sait que ce métier s'apprend avec l'entrainement. Tu peux avoir une formation d'un mois si après tu t'entraines pas ça sert à rien.
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

non mais bon c'est toujours plus facile de juger les gens parceque ils ne font pas comme vous....

j'ai déjà eu une élève et contrairement à beaucoup de formatrice dès qu'elle a besoin d'aide ou de renseignements je ne lui dit pas ben faut faire une formation plus chère...
je l'aide et puis c'est tout!!!

juger sans connaitre c'est facile!!!! je sais ce que je vaut après si ma photo sur mon annonce ne te plait pas tu n'as qu'à ne pas la regarder mais sache que une photo ca n'est qu'une photo ca ne résume pas le travail de quelqun en sachant qu'il suffit de pivoter un peu les doigts ou ne pas avoir la lumière qu'il faut et le rendu n'est pas le meme... mais bon...

et euh en passant vous qui répondez à loydalex sachez que en faite elle n'avait pas de question à poser... par mail elle a écrit je vais mettre ton annonce sur le forum pour que tu vois ce que les gens en pensent... je suis sure que les "vraies" pro penseront comme moi.... vous ne servez que de justification à son ignorance.... pff
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Suite à de nombreux mails ne traitant d'incompétante, de malhonete, de menteuse et j'en passe je me permet d'intervenir.

premièrement loydalex je bosse depuis des années j'ai des clientes fidèles et pas de soucis avec mes poses.

je ne permet pas que tu vienne juger mon travail sur 2 phrase écrites sur le net!!

je ne t'ai jamais fait de poses!! alors comment sait tu que je travaille mal??

de plus je n'ai jamais dit juste apres votre formation vous serez une pro!!!

ne dit pas que tu t'ai renseignée... tu m'as envoyé un mail en m'agréssant en me disant que je n'avais pas été formée.. que mes poses étaient dégeulasses!!
Je n'ai jamais dit que je me suis renseignée, j'ai même mis plus haut la copie du mail que je t'ai envoyé ..

je vais te parler franchement!!! pour moi tu n'ai qu'une pauvre fille qui ne sait faire qu'une chose c'est crituiquer tout et tout le temps!! va voir un peu sur le firum!! tout le monde est escros, tout le monde ment tu es polie aimable et ce sont les autres le problème...
olà tu as une bien piètre image du forum dis donc ...

tu peux dire ce que tu veux!! moi je sais que je fait mon métier par passion et comme tout les métier il me sert à nourrir ma famille apres pense donc ce que tu veux qu'est ce que tu crois que ca changera à ma vie?

et puis si tu avait pris le temps de mieu lire mon annonce tu verrais qu'elle renvoi sur mon site internet où j'ai 2 types de formation!!!
Je dois être miro je pense mais pas vu le lien ..

sur ce à jamais et arrete d'agresser et de juger les gens que tu ne connais pas sans raison!!

Ah comme c'est marran , je ne savais pas que c'était toi lol

Alors incompétante, jamais évoquer ce terme
Menteuse : oui publicité mesongère ... 4 jours pour apprendre la pose de gel et le nail art ...

Malhonnete : effectivement, arnaquer des pauvres filles en leurs faisant croire quelle seront PO en sortant effectivement !

Pose qui est loin d'être digne d'un PO pro, qui souhaite transmettre son savoir faire...

C'est pas la peine d'essayer de chercher à regler tes comptes en ligne, la question initial était de savoir si il était possible d'apprendre la base du gel et le nail art en 4 jours ...
 

Pièces jointes

  • bon coin.jpg
    bon coin.jpg
    46.8 KB · Affichages: 102
Re : Une question aux pro concernant les formations

J'ai fait ma formation chez Américan nails et elle était sur 4 jours au final.

Beaucoup de formation se font sur une semaine et pour les autres formatrices on les trucide pas en direct.

Tout le monde sait que ce métier s'apprend avec l'entrainement. Tu peux avoir une formation d'un mois si après tu t'entraines pas ça sert à rien.

Je suis bien d'accord, mais il est déjà difficile d'apprendre le gel en une semaine alors gel et nails art j'ai du mal mais bon :10-sad:
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

non mais bon c'est toujours plus facile de juger les gens parceque ils ne font pas comme vous....

j'ai déjà eu une élève et contrairement à beaucoup de formatrice dès qu'elle a besoin d'aide ou de renseignements je ne lui dit pas ben faut faire une formation plus chère...
je l'aide et puis c'est tout!!!

juger sans connaitre c'est facile!!!! je sais ce que je vaut après si ma photo sur mon annonce ne te plait pas tu n'as qu'à ne pas la regarder mais sache que une photo ca n'est qu'une photo ca ne résume pas le travail de quelqun en sachant qu'il suffit de pivoter un peu les doigts ou ne pas avoir la lumière qu'il faut et le rendu n'est pas le meme... mais bon...

et euh en passant vous qui répondez à loydalex sachez que en faite elle n'avait pas de question à poser... par mail elle a écrit je vais mettre ton annonce sur le forum pour que tu vois ce que les gens en pensent... je suis sure que les "vraies" pro penseront comme moi.... vous ne servez que de justification à son ignorance.... pff

Tu es drôlement gonflée dis donc, voici ce que je t'ai mis , tu fais des raccourci un peu vite je trouve ..
"
justement au vu de votre réaction j'étai entrain de me dire que j'avais peu être tord dans mes propos, alors en ouvrant ce post je vais voir si je suis la seul à être interpellé par le nombre de jours de formation et les choses apprises ..."
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

tu sais quoi... on va finir avec ca...

TU AS RAISON!!!!

tu es contente!!
je suis une arnaqueuse, incompétente, menteuse et tout ce que tu veux... il n'empeche que tu penseras ou dira ce que tu veux ce ne m'empechera pas de faire un métier que j'aime et de former des gens qui ont la meme passion que moi!!!

sur ce...
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Coucou. Quatre jours ça peut paraitre peu en effet, surtout si on a aucune base.
Par contre, sur le site j'ai vu que si l'on travaille du lundi au samedi à 50 € la pose et qu'on a 3 clientes par jour on peut toucher 3600 € ?
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Coucou. Quatre jours ça peut paraitre peu en effet, surtout si on a aucune base.
Par contre, sur le site j'ai vu que si l'on travaille du lundi au samedi à 50 € la pose et qu'on a 3 clientes par jour on peut toucher 3600 € ?

il faut un sacré moment avant de faire 3 clientes par jour régulière pour pouvoir te faire ce salaire faut pas rever ca tombe pas du ciel il faut beaucoup de temps avant de te faire une clientèle fidèle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut