Formations massage bien-etre, soins corps Nord pas de Calais

neocia62

Membre récent
Bonjour, esthéticienne diplomée d'état depuis 8ans, ancienne formatrice en école privée, et autoentrepreneur depuis peu... je vous propose enfin mes différentes formations en massage bien-être telles que le californien, le relaxant, les pierres chaudes, le lomi lomi,la réflexologie plantaire...
Je vous propose également une formation en soins corps ainsi que des stages aux techniques esthétiques pour les personnes passant le cap en candidat libre. Je me déplace directement à domicile sur tout le nord pas de Calais. Pour les personnes n'habitant pas la région, n'hésitez pas à me contacter également et je vous établirai un devis.

Toutes mes formations massages comportent un petit plus, "une signature" (rituel spécifique) celle ci vous différenciera des autres concurrents par la qualité de vos prestations du "début à la fin"

Mon site sera en ligne d'ici 2 semaines, en attendant pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter en message privé ou par mail via miladys62@hotmail.fr en présisant les formations pour lesquelles vous seriez intéressées.

A très bientot
 
Re : Formations massage bien-etre, soins corps Nord pas de Calais

Bonjour,

Je suis intéressée par vos formations et notamment par le massage Californien et Pierres Chaudes.
Je ne possède pas de diplôme en esthétisme.
Quels sont vos tarifs et dates de vos prochains modules ?
Je suis de Douai.

merci de votre réponse
Cordialement
 
Re : Formations massage bien-etre, soins corps Nord pas de Calais

Bonjour, je viens de vous envoyer un mp
 
Re : Formations massage bien-etre, soins corps Nord pas de Calais

bonjour question con de fabrizio(encore une), peut on prodiguer des massages sans le cap d'esthetisme?:flocool::flocool::flocool::flocool:
 
Re : Formations massage bien-etre, soins corps Nord pas de Calais

je pense que les massages bien être.... du moins en belgique

Mais ça change tellement vite
 
Re : Formations massage bien-etre, soins corps Nord pas de Calais

oui voila comme dit xanails on peut pratiquer sans cap pour les massages bien être (relaxation) en revanche pour tout ce qui est plus spécifique comme les soins du corps non le cap est obligatoire (même si cela n'est pas au programme...) et qu'il est donc préférable de suivre une formation qualifiante...
 
Re : Formations massage bien-etre, soins corps Nord pas de Calais

S’établir praticien en massage bien-être par Emmanuel de Cointet aux éditions Souffle d’Or est paru et sera disponible en librairie dans les prochains jours au prix de 12€ (5% de réduction souvent appliqué). Vous pouvez également le commander sur votre site favori (Amazon, Fnac, Alapage, …).
 
Bonjour Miladys,

Je suis à la recherche d'une formation complète corps.
J'ai une formation esthétique mais je voudrais élargir mes connaissances en soins corps.
J'ai beaucoup de disponibilité en ce moment. Je voudrais donc en profiter pour me former.

A très v ite j'espère.​
 
Haut