Formations misencils

cindirella

Membre récent
Bonjour à toutes

Je voudrais faire une formation d'extension de cils et j'ai été contacté par misencil qui me propose une journée de formation.
J'aimerais avoir vos avis sur la marque, si une journée suffit et le coût des produits par la suite et si quelqu'un pouvez me conseiller une autre marque peut être mieux je ne sais pas je suis ouverte à tout .

Merci d'avance pour vos réponse:augie:
 
Re : Formations misencils

moi je travaille avec Cilsfrance et je suis formatrice sur l'alsace (67) avec la même marque
tu peux voir le site www.cilsfrance.com
 
Re : Formations misencils

Bonjour,
Je connais une marque française sans risque car en règle avec la législation.
Il s'agit Extension de cils - OSE GROUP -. Va sur leur site à l'espace PRO extension de cil. Tu as tous les prix formation, + produits tu peux y aller en toute confiance.
Bon courage
Linda
 
Re : Formations misencils

moi j ai fait ma formation chez cils france et j en suis super contente
Et oui Gaëlle a fait autant de kilomètre pour suivre une formation avec moi et cilsfrance , elle nous a fait confiance et réussi pleinement dans la prestation d'extension de cil...encore merci pour ta confiance ;)
 
Re : Formations misencils

FORMATION EXTENSION DE CILS LYON PARIS MARSEILLE GENEVE

( FORMATION INDIVIDUELLE) SUR 1 JOURS



UNE ELEVE /UNE FORMATRICE

LA THEORIE de 9h à 12h

Les cils, les produits professionnel dermolyon ,
la technique d’extension de cil , les produits à la vente pour l’entretien des extensions, les questions clientes, la sécurité & l’hygiène, communication & marketing …


12h00 à 12h30 Entraînements sur une frange de faux-cils
(Tenue de la pince et prise du cil)


12h30 à 13h00 POSE



LA PRATIQUE SUR MODELE de 13h à 18h


Un CASQUE LOUPE VOUS EST PROPOSER OU LUNETTE LOUPE

Evitez les ongles trop longs

14h00 à 16h00

Pratique sur modèle d’une pose

16H00 à 18h00

Pratique sur modèle d’une pose

18h00

Bilan du stage



SI LA FORMATRICE ESTIME QUE LA TECHNIQUE N EST PAS ASSIMILER VOUS REVIENDRER GRACIEUSEMENT SUR UNE AUTRE FORMATION A LYON.

Possibiliter de paiement en 4.5.10 fois


KIT DELUXE COMPLET PROFESSIONNEL

RENSEIGNEMENT:

06 98 91 94 83
ww.dermolyon-formation.fr
 
Re : Formations misencils

Bonjour cindirella,

Nous sommes un centre de formation basé à Lyon Part Dieu et nous proposons une formation sur deux jours avec le kit complet inclus pour 1000 euros. Nous redirigeons nos stagiaires vers des marques de qualité et à prix raisonnable. Je pense que nous sommes un peu loin de toi, mais c'est juste pour information.

Bonne continuation!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut