Formations prothésie et stylisme ongulaire dans le 47

aliwé47

Alinéart'
Bonjour à toutes ^^


J'avais déjà mis un poste sur mes formations en prothésie ongulaire et j'ai demandé à Bijounails de le supprimer car j'ai baissé mes tarifs.


Voici donc les nouveaux tarifs :
Module 5 jours initiation 595€
Module 10 jours perfectionnement 980€
Module pro 3 jours 399€
Nail art initiation 1 jour 119€
Nail art 3D 1 jour 119€
Nail art abstrait et one stroke 1 jour 119€
Vernis permanent 1/2 journée 70€
Stiletto 1/2 journée 70€
Remise à niveau 1/2 journée 70€
Beauté des ongles 1/2 journée 70€
Beauté des mains 1/2 journée 70€
Beauté des pieds 1/2 journée 70€


Ces prix sont TTC. Durant ces formations, tout le matériel sera mis à votre disposition. Vous travaillerez avec les produits Magnétic.


Je suis déclarée auprès du Préfet de région Aquitaine en tant qu'organisme de formation, ce qui signifie que vous pouvez obtenir des aides, si vous y avez droit, en fonction de votre catégorie socio-professionnelle.


A l'issue du stage choisi, une attestation ou un certificat de formation (en fonction de votre niveau) vous sera remis, vous permettant ainsi de trouver un employeur ou vous mettre à votre compte.


Voilà, vous savez tout ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Esthétiquement vôtre, Alinéart'
 
Re : Formations prothésie et stylisme ongulaire dans le 47

Bonjour, pour la prochaine session module 10 jours je vous propose une remise de 100€ ou 50€ pour le module 5 jours!!
- du dimanche 13 novembre au vendredi 18 novembre pour le module 5 jours
- du dimanche 13 novembre au dimanche 27 novembre pour le module 10 jours
Possibilité de paiement en 5 fois sans frais..

PLUS QUE DEUX PLACES DISPONIBLES!! Les premières à répondre seront les premières inscrites, merci pour votre compréhension..
 
Re : Formations prothésie et stylisme ongulaire dans le 47

Bonjour, pour la prochaine session module 10 jours je vous propose une remise de 100€ ou 50€ pour le module 5 jours!!
- du dimanche 13 novembre au vendredi 18 novembre pour le module 5 jours
- du dimanche 13 novembre au dimanche 27 novembre pour le module 10 jours
Possibilité de paiement en 5 fois sans frais..

PLUS QUE DEUX PLACES DISPONIBLES!! Les premières à répondre seront les premières inscrites, merci pour votre compréhension..
 
Haut