Formatrices à la rescouss ?!

Madem0izelle

Nouveau Membre
Je suis paumée encore et toujours...
Jolyfrimouss voulait monter à mon domicile pour des cours à domicile, le tarif 50 à 100 euros la semaines...
mais je ne sais pas du tout, y'a t'il des personnes qui forment pour pas cher ?
et qui se déplacent sois vers Amiens (80) ou coulommiers (77)... ?!
:heart:
dur dur de ne pas pouvoir être formée facilement
pour ce métier si joli
...
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

50 à 100 euros la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu trouve sa cher ???
moie j'ai payé 7500 euros pour 1 mois aprés y avais pas que les ongles mais bon... !!!
Alors la formation quel te propose (je ne la connais pas) est donner vu le prix aprés faud voir à quoi sa correspond mais trés honnètement encore moin cher je pense pas faud pas pousse le bouchon trop loin.
Et aprés de toute façon ta de trés grande chance si éventuellment tu trouve moin cher sa sera su black une personne déclaré pour ce prix la c'est chelou.
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

Bonjour,

Je n'ai pas non plus compris ta question ?
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

Ben la question est es qui a encore moin cher que 50 ou 100 euros la semaine est si quelqun peut ce déplacer chez elle le soir pour lui montré...
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

Certes mais déjà c'est 50 ou 100 euros ? Car ça ne peut pas être quitte ou double. Une formatrice a nécessairement un prix clair :)
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

Je suis paumée encore et toujours...

Jolyfrimouss voulait monter à mon domicile pour des cours à domicile, le tarif 50 à 100 euros la semaines...
mais je ne sais pas du tout, y'a t'il des personnes qui forment pour pas cher ?
et qui se déplacent sois vers Amiens (80) ou coulommiers (77)... ?!
:heart:
dur dur de ne pas pouvoir être formée facilement
pour ce métier si joli

...



100 € la semaine ????????? quelle formatrice demande ce tarif ?? tout a un prix ! la formation aussi ! et 100 € la semaine ou même moins ...... ça devient du n'importe quoi mais ça ds ce métier ce n'est pas nouveau !

il faut être réaliste ! et ensuite investir dans le matériel ce métier ne devient possible que si l'on a un minimum devant soi pour pouvoir l'apprendre et le pratiquer ds de bonne conditions ce qui en somme s'applique à pas mal de métiers ! alors cessons de rêver sur ces formations et produits bidons !

Epargnez mettez de côté et faites qq chose de correcte qui vs permette de pouvoir travailler ensuite !
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

t'inquiète c'est pas pour te critiquer ni quoi que ce soit, mais certaine qui vont lire le poste ne vont pas avoir la langue morte ce genre de poste en général pas en co**** rapidement.

Juste pour te dire que une formation à ce prix la c'est déja abuser vu comment c'est pas cher et si tu veux encore trouver moin cher ben y à un probleme.

Aprés je peut comprendre que les formation c'est pas pour toute les bourses mais bon cherche pas encore moin cher déja la si elle te fait la semaine à 100 euros c'est casi gratosssssssssssssssssssssssss.
Mais comme dit je ne la connais pas sa peut qu'elle va trés bien te guider est tout ?
mais si déja c'est pour toi est pas faire sur des clientes apprend via le forum c'est gratos y te faux juste de la pastience sa ne vien pas en un jours loin de la. Avant d'ètre potable nvivo des pose faux pas mal de mois ...

Pareil pour le kit en fonction de ce que tu veut faire investi un minimum oublie les kits type ebay

j'ai lu que tu voulais un kit payable en plusieur fois j'ai une adresse ou tu peu payé en 10 fois meme mais bon faux que t'est un taf sinon ton dossier passe pas.

Et si un jours tu veux passer sur de vrai clientes il te faux obligatoirment une vrai formation ou tu soit sur que le programe soit correcte pour que tu soit crédible est réelement opérationnel en clientèle est que tu ne fasse pas de la merde comme certaine est ce avec ou sens formation.

De plus en plus de cliente dépose plainte pour un oui pour un non donc malgré que la proffession ne soit pas régelementé il faud prendre certaine chose trés au serieux et sache que en fonction la currence est trés conne et ne te fera aucun cadeaux.
Une mauvaise réputation ce fait plus vite que l'éclaire.

bizzz

vla mp si t'est intéressé
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

100€ s est le prix d'une journee de formation ,non pas de 1 semaine


100 euros la journée c'est déjà plus plausible....
Moi c'était le double, et je trouvais çà correct, équivalent au prix du marché.

100 euros la semaine... elle dort et mange chez la stagiaire ? mdrr c le minimum ;)
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

t'inquiète c'est pas pour te critiquer ni quoi que ce soit, mais certaine qui vont lire le poste ne vont pas avoir la langue morte ce genre de poste en général pas en co**** rapidement.

Juste pour te dire que une formation à ce prix la c'est déja abuser vu comment c'est pas cher et si tu veux encore trouver moin cher ben y à un probleme.

Aprés je peut comprendre que les formation c'est pas pour toute les bourses mais bon cherche pas encore moin cher déja la si elle te fait la semaine à 100 euros c'est casi gratosssssssssssssssssssssssss.
Mais comme dit je ne la connais pas sa peut qu'elle va trés bien te guider est tout ?
mais si déja c'est pour toi est pas faire sur des clientes apprend via le forum c'est gratos y te faux juste de la pastience sa ne vien pas en un jours loin de la. Avant d'ètre potable nvivo des pose faux pas mal de mois ...

Pareil pour le kit en fonction de ce que tu veut faire investi un minimum oublie les kits type ebay

j'ai lu que tu voulais un kit payable en plusieur fois j'ai une adresse ou tu peu payé en 10 fois meme mais bon faux que t'est un taf sinon ton dossier passe pas.

Et si un jours tu veux passer sur de vrai clientes il te faux obligatoirment une vrai formation ou tu soit sur que le programe soit correcte pour que tu soit crédible est réelement opérationnel en clientèle est que tu ne fasse pas de la merde comme certaine est ce avec ou sens formation.

De plus en plus de cliente dépose plainte pour un oui pour un non donc malgré que la proffession ne soit pas régelementé il faud prendre certaine chose trés au serieux et sache que en fonction la currence est trés conne et ne te fera aucun cadeaux.
Une mauvaise réputation ce fait plus vite que l'éclaire.

bizzz

vla mp si t'est intéressé

Okey merci de t'être éxprimée pour me donner ton opinion..
En effet je ne connais pas les tarifs des formations etc... je ne sais donc pas si ca ou ca est cher ou pas... en ce qui conerne le kit je t'envoi un mp mais je ne bosse pas pour le moment payable en 3 fois ou 2 c'est parfait pour mo après tout dépend du prix...
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

Réctification....
LA FORMATION NE COUTAIT PAS 100 EUROS LA SEMAINE MAIS 600 EUROS ..
DZL ERREUR DE LECTURE DU MP...

DONC Y'A T'IL MOINS CHER OU PAS ????
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

Réctification....
LA FORMATION NE COUTAIT PAS 100 EUROS LA SEMAINE MAIS 600 EUROS ..
DZL ERREUR DE LECTURE DU MP...

DONC Y'A T'IL MOINS CHER OU PAS ????


Ahhhhhhhhhh ben voilà ^^ Je comprends mieux déjà. Si la personne se déplace chez toi en plus, ben non, ce n'est vraiment pas cher. Tout dépend si elle vient de loin ou pas évidemment mais une semaine à 600 euros, c'est très raisonnable sachant qu'une journée de formation coûte entre 100 et 150 euros comme te l'as dit Beauty Ongles
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

Ahhhhhhhhhh ben voilà ^^ Je comprends mieux déjà. Si la personne se déplace chez toi en plus, ben non, ce n'est vraiment pas cher. Tout dépend si elle vient de loin ou pas évidemment mais une semaine à 600 euros, c'est très raisonnable sachant qu'une journée de formation coûte entre 100 et 150 euros comme te l'as dit Beauty Ongles

Loool bah ouais j'avouuue alalala
et moi j'vous fait parler parler parler
et j'dis des bétises
hihihih dézoulé
:fier:
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

lol, ce n'est pas grave mais c'est sûr que quelque chose clochait dans l'histoire. Essaie de voir un peu avec ta formatrice mais même en centre de formation, les formations de 5 jours (donc une semaine) sont au moins à 550 / 600 euros alors que la formatrice ne se déplace pas.

Le moins cher que je connaisse est onglerie.be en Belgique : 300 euros pour deux jours. Il en existe sûrement d'autres mais je ne sais pas
 
Re : Formatrices à la rescouss ?!

600n € pour qqun qu!iç n'est pas (encore) connu moi je trouve ca cher!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut