Fournisseur Capsule Tips Chablon

B

BRiiiNA

Guest
Cc, sa fais plus d'1 heure que je me bat avec la fonction de recherche et je trouve pas donc je post, j'aurais aimé savoir chez qui vous vous fournissé pour les capsules (tips) et chablon.. prix raisonable en capsule je cherche des boites de 500 (clear, naturel,blanche). Merciiiii beaucoup
 
Re : Fournisseur Capsule Tips Chablon

moi aussi je suis en train de me renseigner, donc tu as Nail Euro Discount qui ne sont pas cher mais un peu confus dans leur choix de capsule sinon tu as Gel Uv Discount, Ongle24 ou onglerie.be
 
Re : Fournisseur Capsule Tips Chablon

je cherche aussi dla qualité pck j'en ai marre des capsule qui casse en pleine pose..
 
Re : Fournisseur Capsule Tips Chablon

je cherche aussi dla qualité pck j'en ai marre des capsule qui casse en pleine pose..
Mdrrr!! moi j'utilise que des chablons et c la marque kodi, mais assez cher, sinon ceux de chez ned ou ongles 24 sont pas mal et pas chers. Mais pour les tips dzl peut pas t'aider!! kiss kiss miss
 
Re : Fournisseur Capsule Tips Chablon

oui je sais ce que c'est c'est pour cela que je n'ai toujours pas fait mon choix parce que jusqu'à maintenant j'utilisais la marque Professionails avec laquel je n'ai jamais eu de casse de capsule mais l'inconvénient c'est que la boite de 250 est à 40€
 
Re : Fournisseur Capsule Tips Chablon

Merciiii les filllesss....

Sam sa faii lontemps... bisouuuuu
 
Re : Fournisseur Capsule Tips Chablon

Oui très longtemps, tu viens + sur le post!!! a demain peut-être,bisous
 
Re : Fournisseur Capsule Tips Chablon

Je les prends toutes chez adnails rapport qualité prix impecc les filles , je conseille . Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut