demande d'info sur fournisseur gelish et autre a l'etranger

zebuline1

Confirmée
salut

j'ai trouver se fournisseur et fait une simulation a prioris ils livrent en france mais j'aimerai savoir si vous connaissez ( je leur aurai bien envoyer un mail pour savoir le prix de la livraison en france mais je parle pas un mot d'anglais)

sa a l'air super sympa pouvez vous me dire si vous connaissez et avez deja commander chez eux merci

The Nail Depot Supply

il y a aussi ici mais les nouveau gelish seront pas disponible desuite alors que sur l'autre oui
Harmony- Gelish Soak Off
 
Re : demande d'info sur fournisseur gelish et autre a l'etranger

bon bin j'ai eu ma reponse pour nail depot supply ils ne livrent pas a l'etranger donc pas en france snif. quelqu'un pour l'autre lien???
 
Re : demande d'info sur fournisseur gelish et autre a l'etranger

je comprend pas tu as eryn tu le forum qui est distrbue les gelish
 
Re : demande d'info sur fournisseur gelish et autre a l'etranger

je pense pas qu il livre en france la marque a une loi qui dit aucune livraison des etats unis enfin je pense lol sinon il faut faire attention car ça peut etre de la contrefaçon il faut passer par un distributeur français comme erin par exemple
 
Re : demande d'info sur fournisseur gelish et autre a l'etranger

salut

j'ai trouver se fournisseur et fait une simulation a prioris ils livrent en france mais j'aimerai savoir si vous connaissez ( je leur aurai bien envoyer un mail pour savoir le prix de la livraison en france mais je parle pas un mot d'anglais)

sa a l'air super sympa pouvez vous me dire si vous connaissez et avez deja commander chez eux merci

The Nail Depot Supply

il y a aussi ici mais les nouveau gelish seront pas disponible desuite alors que sur l'autre oui
Harmony- Gelish Soak Off

Le second site est transdesign, tu peux leur faire confiance j'ai déjà plusieurs fois passé commande chez eux ils sont sérieux.
Tu as des posts sur transdesign sur le forum.
 
Re : demande d'info sur fournisseur gelish et autre a l'etranger

Bonjour,
C'est normal je ne distribue plus la gamme Harmony
bonne soirée
 
Districos en Belgique est revendeur Gelish. Il n'y a pas d'infos concernant les prix de livraison hors Belgique mais je suppose que sur simple demande on vous fournira tous les renseignements nécessaires. J'ai déjà commandé chez eux divers produits de soin, jamais eu de problèmes (maintenant, à vérifier pour les livraisons à l'étranger).
 
j'ai envoyé un mail à districos pour la livraison en France il y a 2semaines, je n'ai toujours pas eu de réponse. J'avais deja commandé chez eux aupparavant et il ne livraient pas en France, j'espérais qu'ils le fesaient depuis...
 
J'ai eu une réponse de districos:

" On peut livrer en France à partir de 50 euro mais on ne peut pas livrer les produits de Depilève, Sea Bronz, Anesi et Gelish. Les frais de transport sont 12 euro si le montant (excl. tva) est < 180 euro. Si vous voulez acheter des produits, il faut calculer le TVA Belgique :21% . Si vous avez un numéro TVA vous ne devez pas payer ce tax.Vous avez des autres questions? N'hésitez pas de me contacter (tel +32 (0)1523.66.83"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut