fournisseur de produit de soin du visage et corp pour esth à domicile ou institut

  • Auteur de la discussion recruteur
  • Date de début
R

recruteur

Guest
Bonjour

Vous etes esthéticienne à domicile et vous recherchez des produits de qualité pour vos soins et pour vos ventes

remise de 25% à 42%

demandez moi nos échantillons gratuits pour le visage

annonce réservée au pro

vous etes esthéticienne et vous souhaitez vous mettre à votre compte ce site est pour vous

http://www.businessathomerésolution.net

nouveau concept revenu interessant inscrivez-vous pensez à me mentionner que vous souhaitez être esthéticienne est que vous souhaitez être votre compte

coordialement

guillaume
 
Re : fournisseur de produit de soin du visage et corp pour esth à domicile ou institu

MERCI mais le lien ne fonctionne pas
 
Re : fournisseur de produit de soin du visage et corp pour esth à domicile ou institu

de quoi s'agit il au juste je comprends pas trop sur le site
 
Re : fournisseur de produit de soin du visage et corp pour esth à domicile ou institu

aprés avoir tout lu ,on en sait pas plus sur ce qu'on nous propose ...
 
Re : fournisseur de produit de soin du visage et corp pour esth à domicile ou institu

Herbalife...mouaih
 
Re : fournisseur de produit de soin du visage et corp pour esth à domicile ou institu

aprés quelques recherches,bon bin les filles rien de magique ,bien au contraire mème...bonjour l'anarque en tube en plus faut payer ...décidément on nous prends vraiment pour des poires ma parole!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut