fournisseurs d'instituts

nathy

Experte
Bonjour à toutes
voilà j'ai signé pour mon local de 50 m2 et j'ai les cléfs le 12 janv.2009:dlaugh:
Mais là je me posais la question des fournisseurs.J'aurais voulu savoir pour celles qui ont leur salon, avec qui travaillez vous?Et concernant les comptoirs accueil où vous êtes vous fournie?

Merci pour vos réponses:Dancing_wub:
 
Re : fournisseurs d'instituts

Hihihi on est voisine je t'ai mp, par contre je suis désoler je ne peu pas t'aider je suis à domicile.
Félicitation pour l'ouverture!
 
Re : fournisseurs d'instituts

merci
ben alors personne?
 
Re : fournisseurs d'instituts

j'aimerai me lancer aussi ....pourrais-tu me dire le loyer que tu vas payer???
merci et bon courage
 
Re : fournisseurs d'instituts

pour trouver des comptoire c'est galére gravveeeeeeee , moi j'ai cherche mais j'ai pas trouver je peut pas t'aider
 
Re : fournisseurs d'instituts

Comptoir chez retif ou viking ou Jpg sur internet :)
felicitations :)
Je viens d'ouvrir mon centre de formation magasin et je distribue la marque Magnetic
 
Re : fournisseurs d'instituts

Je me fourni chez Peggy Sage pour les produits de manucure Pose d'ongle Paraffine Décos d ongle et soins visage. Ce sont des produits qui ne ruinent pas. Pour les gel UV je passe par LCN parce que les gel de chez Peggy Sage j'ai du mal mais bon la prothesiste ongulaire du coin les utilisent et elle s en sort bien. American nails 1 manucure.com est bien aussi Voilà Bsoir
 
Re : fournisseurs d'instituts

Il y a plein de marques...tout dépend ce que tu compte appliquer comme tarifs...
Guinot, gatineau, decleor, sothys, mary cohr, thalgo, phyt's, yon ka....pour viage et corps,
Beauty nails, hérome, peggy sage, mavala pour manucure...
Abalico, akzent, nsi, lcn, beauty nails....pour les faux ongles...

En tout cas je te souhaite un bon démarage !
 
Re : fournisseurs d'instituts

moi je travaille avec Payot et j'en suis absolument pas decu, ouverture de compte à 4000 € (2 produits par référence)...
ongle 24 et onglerie pour les ongles ...
 
Re : fournisseurs d'instituts

bonjour pourriez vous me dire les demarches a faire pour ouvrir sa boutique??
MERCI
 
Re : fournisseurs d'instituts

Tu veux savoir quoi au juste Les demarches pour ouvrir un salon et creer ton entreprise personnelle ou comment travailler avec ces marques? On va essayer de t aider au mieux.
 
Re : fournisseurs d'instituts

Alors le mieux est d aller à la chambre de métier de ton département. Tu vois un conseillé et là on te donne le dossier avec tous les papiers necessaires à ton inscription. Il te faudra l'historique de l'ANPE si tu es inscrite pour l'ACCRE, et d'autres papiers( choisir la sécu, photocopie du bail si tu loues un local,ect)Mais tu dois faire un stage d'une semaine chez eux (env. 200€) et ton inscription (200€ env.)
Tu devra choisir ton statut EI(entreprise individuelle) SA ,SARL, ect Ils te diront. Bien sur il faut le CAP minimum. Téléphone leur ils te renseigneront aussi par téléphone. Bon courage A plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut