questions sur vos fournisseurs

margotrod

Éclairée
Salut les filles et les mecs :)

J'ai des questions à vous poser sur vos fournisseurs si vous le voulez bien.

Pour les institut beauté+prothésie ongulaire et juste les prothésiste ongulaire.

Je commence par les instituts qui pratique les ongles :
Comment choisissez vous votre fournisseur pour les produit ongle? C'est votre fournisseurs pour le reste de l'institut ou c'est à part? Votre fournisseur est sur le web? Pourquoi avez vous choisi de travailler avec lui? Prix, offre, que fait il pour vous?

Pour les prothésistes ongulaire, de meme comment choisissez vous votre fournisseur, les commande se font par mail? Pourquoi ce fournisseur et pas un autre?

Merci de m'en dire le plus possible!!

bizette bizette à tous!!!!!!!!!!!!:Dancing_jimlad:
 
Re : questions sur vos fournisseurs

Oula t'es bien curieuse :comando:
Mon fournisseur ( ABALICO ) est celui ou j'ai fait ma formation. J'ai ensuite testé des autres produits mais j'en suis vite revenu pour sa qualité.
Question cadeau ou promo c'est pas trop sa chez eux mais bon on cumule des points fidélité à chaque commande qui ce transforme ensuite en réduction, c'est toujours sa de gagner !! :comando:
 
Re : questions sur vos fournisseurs

loool
qu'est ce qui te ferait changer d'avis????

merci encore


Oula t'es bien curieuse :comando:
Mon fournisseur ( ABALICO ) est celui ou j'ai fait ma formation. J'ai ensuite testé des autres produits mais j'en suis vite revenu pour sa qualité.
Question cadeau ou promo c'est pas trop sa chez eux mais bon on cumule des points fidélité à chaque commande qui ce transforme ensuite en réduction, c'est toujours sa de gagner !! :comando:
 
Re : questions sur vos fournisseurs

Pour rien ... Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux donc je reste !! Le jour où ... La je partirai .... Voilà ma belle ...
 
Re : questions sur vos fournisseurs

Dites moi simplement les filles, celles qui sont à leur compte en institut ou à domicile,
- quel est votre fournisseur
-Passage de commande : fax, mail , site, commercial
- Vos avantages à passer par eux
-Pourquoi ce fournisseur

Merci:clap:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut