Foxy locks extensions avis

Superlea2000

Nouveau Membre
Hey!
[p'tite intro]
Il y a deux ans, j'ai littéralement flashé sur le coupe de Pink, et depuis ce désastre capilaire qui ne m'allait pas du tout car j'ai un visage carré, je suis devenue une addict aux cheveux car je me suis rendue compte de l'importance des cheveux dans l'harmonie du visage, ça va faire deux ans que je les laisse pousser mais ils ne m'arrivent qu'un peu plus bas des épaules..

Ça fait 6 mois que je cherche des extensions et d'après les youtubeuses et les blogueuses, les FOXY LOCKS EXTENSIONS seraient les meilleures du marché mondial des extensions à clips. Ayant les cheveux épais, je me tourne vers le set de 165g (Deluxe). Cependant j'ai deux problèmes: La couleur et le prix.
-Tout d'abord la couleur, je suis blonde de nature mais j'ai fais des mèches plus claires et les vacances (Soleil+Mer) m'ont éclaircis à mort les cheveux ce qui fait que je n'ai pas une couleur homogène et sur le site mon avis reste plutôt mitigé...
-Ensuite j'ai 13 ans, et mes parents trouvent débile de mettre une telle somme (94€) dans des extensions, ce qui fait que je dois mes les payer moi même, mais n'ayant pas 16 ans, ça rend la tâche encore plus difficile et en 1 mois, je n'ai réussi à gagner que 30€
Voilà donc ma petite histoire, j'espère que vous serez indulgents malgré mon jeune âge, je voulais connaitre votre avis sur les extensions Foxy locks, si vous en avez, m'expliquer comment vous avez trouvé la couleur par rapport à celle du site, me donner votre avis par rapport à ma couleur (Toutes mes photos ont été prises à la lumière du jour mais d'un temps nuageux hormis une photo où mes cheveux sont plus orangés qui a été prise dans ma chambre) et d'autres choses encore! ;)
Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • DSCN0336.JPG
    DSCN0336.JPG
    897.6 KB · Affichages: 479
  • DSCN0337.JPG
    DSCN0337.JPG
    913 KB · Affichages: 325
  • DSCN0339.JPG
    DSCN0339.JPG
    859.9 KB · Affichages: 305
  • DSCN0341.JPG
    DSCN0341.JPG
    937.2 KB · Affichages: 315
  • DSCN0342.JPG
    DSCN0342.JPG
    892.4 KB · Affichages: 328
Pour la couleur envoie une photo à imogen
Ensuite effectivement 13 ans pour des extensions c'est quand même bof je comprends tes parents étant donné que ma mère voulait pas non plus quand à 17 ans j'en voulais
Javais pris des foxylocks 1 an plus tard mais bon on s'en lasse assez vite de les mettre tout le temps etc
Et pis les meilleures du marché mondial faut pas exagérer lol c'est quand même du bas de gamme foxy même si elles rendent pas trop mal c'est vite grillée que c'est des extensions
Moi je te conseille vivement d'attendre ton entrée au lycée pour tout ce qui est extensions ongles etc surtout que tu as vraiment de très beaux cheveux et une bonne masse tu vas juste mettre 100e en l'air pour un caprice qui va te décevoir parce que tu vas avoir du mal à cacher la démarcation si tu prends pas le kit de 230 gr
Voilà pour mon ptit conseil désolée si jsuis cash mais bon parfois ça fait du bien d'écouter les conseils d'autres personnes qui sont passées par là parce qu'au final les mienne dorment dans un placard :)
 
Ok d'accord! ;) Mais je suis belge, et chez nous il n'y a pas de lycée on est tous mélangés et s'il y en avait, j'y serais déjà car j'ai sauté une année ^^ Et merci pour ton avis ;)
 
salut ! je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité
Superlea qu'est ce que tu as choisi comme couleur au final ? je ne sais pas laquelle choisir moi non plus entre bleach et light ash.... imogen ma repondu light ash mais jai limpression quelles sont platines les light ash alors que ma couleur est blond clair naturel..... aide moi situ peux stp ^^je tenvoie une photo de ma couleur merci bcp !!!! :)Capture d’écran 2015-04-01 à 12.18.38.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut