Commande d'extensions FoxyLocks !!

GuessGiirl

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de renseignement sur les extensions FoxyLocks.
Voila je vous explique , j'ai commandé mes extensions Honey Spice Ombre en pré-commande sur le site FoxyLocks.com le 28 mai 2015 , (nous sommes le 15 juin 2015) en sachant que dans le suivi de commande sur mon compte FoxyLocks le statu de ma commande est "awaiting stock" donc de la j'ai bien compris qu'ils attendaient de renfloué les stocks mais je me demande pourquoi mes extensions mettes autant de temps à arrivées !!!!
Je voulais savoir si cela étais déjà arriver à l'une d'entre vous ??
 
bonsoir, il m'est arriver la meme chose et j'ai mis bien deux mois avant de recevoir mes extensions je leur ai donc envoyer un message les menacant de porter pleinte pour arnaque et là mes extensions sont arrivées en 3/4 jour donc voila, j'ai mes extensions depuis début juin et elles sont deja dans un etat epouvantable elles sont super seches font des noeuds a la pas possible je posterai des photos d'une journee passée avec si j'y arrive vous verrez par vous meme de plus que je les ai payer 200€ c'est affolant..image.jpg
 
voila.. juste une apres midi passée avec les extensions et encore ..2/3hDepenser 200 euros pour ca au bout de 2 mois et demi meme pas...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    194.6 KB · Affichages: 254
oula c est des gros nœuds ca. J en cherche aussi et j’hésite avec foxy locks, dirty look et SKR. Je sens que je vais éliminé foxy locks. Pourtant il y a de bon echo sur foxy........
Faite vous des soins dedans? Vous les lavez souvent?
 
En fait les noeuds se font dans la nuque alors il suffit juste de pas placer les bandes trop bas et ça évite les gros noeuds comme ça j'avais le même soucis avec mes foxy jusqu'à ce que je change le positionnement des bandes
 
Oui et d'ailleurs moi meme je ne comprend pas tout ses bon échos sur les foxy vu les problemes que j'ai avec ces extensions et oui j'ai essayer mais du coup si je les met plus haut on voit les clips qui depassent :/ et oui je les lave toute les deux semaines plus au moins et je fais des masques d'1 ou 2h puis je les rinces.. elles sont mieux et 3,4 jours apres ils sont de nouveau super sec :(
 
Oui et d'ailleurs moi meme je ne comprend pas tout ses bon échos sur les foxy vu les problemes que j'ai avec ces extensions et oui j'ai essayer mais du coup si je les met plus haut on voit les clips qui depassent :/ et oui je les lave toute les deux semaines plus au moins et je fais des masques d'1 ou 2h puis je les rinces.. elles sont mieux et 3,4 jours apres ils sont de nouveau super sec :(
Pour éviter que les bandes se voient tu peux doubler les bandes comme ça au lieu d'en avoir 10 tu en as 5 et c'est beaucoup plus rapide et facile à poser et plus discret et tu évites les noeuds
 

Ca peut vous intéresser:

Haut