Foxy Locks vs Hello Gorgeous

ce.coulon

Membre récent
Coucou les filles alors voilà je cherche des extensions j'ai fait un peu le tour du forum, regardé sur youtube etc. Il y en a deux qui m'interresse, les foxy locks et les hello gorgeous mais j'ai pas vu de discussion sur les hello gorgeous sur le forum :/ je sais qu'au Stats elles sont fort réputée mais j'aurais prefferé avoir des avis d'Europeenne lol ^^ alors si quelqu'un à déjà tester l'une d'entre elles et si c'est les H.g ça m'aiderai beaucoup!
Si vous savez mettre des photos de vos extensions se serait tip top :Dancing_biggrin:

Je vous met le liens d'une fille qui a commander les H.g Hello Gorgeous Hair Extensions Review - YouTube
 
Hello gorgous je connais pas j'avais perso commander chez glam Time hair qui avait tout l'air pareil que foxy et c'était du semi naturel j'en suis sûre.
 
Ah merde sa craint ça! Ta déjà testé les foxy ??
 
Moi je ne conseil pas d'acheter au stats. si tu as un soucis sur la qualité, ou si elles se trompent tu n'as aucun recourt. et surtout ya la douane en plus et les fdp.

Ya un poste pas loin sur les foxy ou les filles en sont pas contente (mauvaise qualité sur la durée).
On a samiflo et nahelle ici qui font de très bonne qualité.

C'est juste mon avis, après c'est sur que les cheveux des Stats rendent bien, car les filles sur youtube sont toujours et simplement magnifiques ! XD
 
marmotte14 a dit:
Les bandes ont l'air super épaisses ?!
Enfin bien garnies quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Ben ecoute va voir y'a de tous les poids et tout j'ai halluciné de voir qu'on pouvais acheter un lit de 450g un truc du genre
 
Vous avez vu les Hello Georgous on l'air terrible! Les filles qui les mettent ont une de c'est chevelure apres! Je veux habiter en Ameriiiique !!!!
 
Les Americaines sont pas plus magnifique que nous hein! Nous aussi avec des faux cils et des extensions ont est canon :p !
 
Perso à choisir je prendrais hello gorgeous mais bon :) c'est clair qu'on est aussi bien que les américaines la grande différence c'est qu'elle mise vraiment tout sur le marketing et donc niveau présentation sa à bcp plus de gueule loool.
 
Oué j'avoue qu'elle donne trop envie les hg je vais les commander je vous en dirait des nouvelles ^^
Grave mais elles ont pas la même mentalité que nous aussi puis c'est pour rien tout ce qui est makup, accessoires etc. déjà rien qu'un exemple l'essence c'est 0,70 centimes mdr alors que chez nous c'est 2 putin d'euros!!!! Tu m'étonne qu'aprés il roule tous en V10 ! Oula je m'emballe je m'emballe lol
 
ce.coulon a dit:
Oué j'avoue qu'elle donne trop envie les hg je vais les commander je vous en dirait des nouvelles ^^
Grave mais elles ont pas la même mentalité que nous aussi puis c'est pour rien tout ce qui est makup, accessoires etc. déjà rien qu'un exemple l'essence c'est 0,70 centimes mdr alors que chez nous c'est 2 putin d'euros!!!! Tu m'étonne qu'aprés il roule tous en V10 ! Oula je m'emballe je m'emballe lol

Viens on ça faire la révolution mdrrrr. Tu va les prendre alors ?? Tu me dira ce que ton pense tu va prendre quel poids ??
 
Mais moi si je fais une revolution je crame touuuuut mdrrr on est trompé, corrompu,TRAHIS on est les eclaves du gouvernemennnnnts !!!!! mdr
Oué je pense bien en plus avec frais de ports compris elle me reviennent qu'à 145€ ! Je prendrais les 20" 185 grammes elles m'ont l'air pas mal & je preffere pas mettre trop d'argent on sait jamais..
 
ce.coulon a dit:
Mais moi si je fais une revolution je crame touuuuut mdrrr on est trompé, corrompu,TRAHIS on est les eclaves du gouvernemennnnnts !!!!! mdr
Oué je pense bien en plus avec frais de ports compris elle me reviennent qu'à 145€ ! Je prendrais les 20" 185 grammes elles m'ont l'air pas mal & je preffere pas mettre trop d'argent on sait jamais..

Grave !! Je pense que ton choix est le bon au moins ta pas trop trop trop de poids et pour le pri. Je trouve ça correct perso :)
Tu m'a trop fait rire on est soumis on est manipulé et la plupart des gens ni voient rien mais on te la fait pas a toi non non non ! Looool
 
Le prix est vraiment raisonnable pour le poids je trouve! Elles ont l'air magnifique, le site est top aussi, tu nous tiendras au courant hein :)
Pour ma part j'ose pas commander au States, tjs peur de me faire arnaquée ou avoir des soucis de douanes.. Puis le délais de livraison est tjs énormeee lol et je suis terriblement impatiente..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut