frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

SYR

Nouveau Membre
Bonjour!
j'ai déjà commandé sur plusieurs sites de produits d'ongle et les frais de port ne dépassaient jamais 8€. Aujourd'hui je voudrais coomander sur onglerie be et au moins cher c'est comme même 14.92€, presque le double de ce que je paie d'habitude en plus pour 21€ de commande je trouve ça abusé!
pourquoi es si cher et y-a-t-il un moyen de payer moins? En plus j'ai cru comprendre qu'il y avait des vols dans les colis et des délais de livraison assez long. Votre avis?
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

Pourquoi cherches tu autre chose si tu as moins cher?

je pesne qu'ils appliquent les tarifs de leurs transporteurs ce n'est pas spécialement un choix.
Les vols c'est pareil ca vient du transporteur.

Moi perso je n'ai jamais eu de soucsi et suis super contente de leurs produits.

L'idéal c'est de voir par sois même car un ca s n'est pas l'autre.

Par contre pour le prix des frais de livraison ca impossible de faire autrement.
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

J'ai trouvé des décos chez eux que je n'ai pas trouvé sur les autres sites mais je ne comprends pas pourquoi leur transporteur est si cher par rapport aux autres (ongle24, royal nails, american nails) c'est quand même le double!!
il livre en combien de temps?
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

les rydnails livrent en france pour 8.90€
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

Rydnails? connais pas je vais aller voir ce qu'il propose en déco, merci
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

bonjour vous avez un lien pour rydnails, je connais pas ????
mercii
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

parceque onglerie.be est en belgique, pas en france......et passe par un transporteur, pas par la poste ;)
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

parceque onglerie.be est en belgique, pas en france......et passe par un transporteur, pas par la poste ;)

Ah... ok ceci explique cela... merci pour l'explication, du coup je pense que je vais commander ailleurs car là c'est pas rentable!
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

as-tu déjà utilisé leur produit "nail color", c'est qui exactement, j'ai l'impression que ça correspond au artPen des autres mais sans le pinceau?

Non, pas encore, mais d'autres ont testé un peu de lecture:)

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/80573-les-nails-color-de-chez-rydnails.html

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/78200-description-des-gels-rydnails.html

http://forum.manucure.info/nail-art...os-avec-les-nails-color-de-chez-rydnails.html
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

Syr, il faut voir sur le forum il y a de temps en temps des commandes groupées onglerie.be, ça peut être intéressant niveau fdp!
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

effectivement ça peut m'interesser merci de l'info, je vais guetter la prochaine commande!!!
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

Ah... ok ceci explique cela... merci pour l'explication, du coup je pense que je vais commander ailleurs car là c'est pas rentable!
quand tu regarde le prix des gels ou des resines onglerie.be, SI c'est rentable car les produits sont peu chers, donc avec les frais de ports, ca retse raisonnable.... pour les decos, c'est une autre histoire ;)
 
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher?

Les frais de port pour l'étranger sont extrèmement chers, que se soit un transporteur ou la poste on y échappe pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut