francais

marrouat

Membre récent
pease je vous en pris ca fait plusieurs jours que je vous demande l'aide pour mes devoir de francais cap/bep francais 1ere annee ex5 et 6 les qcm je l'ai ai merci les filles de m'aider c'est urgent !!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut
    je pense qui si personne te répond c'est pour pas t'enduire en erreur ,tu devrais chercher un forum d'étudiant classique ici c'est plus un forum d'esthétique donc je pense que c'est pas la peine de s'acharné a mettre 15 post depuis hier si les gens répondent pas c'est par cequ'il se sente pas de te répondre au risque de te dire des bétises ;) bonne continuation pour ton qcm :)
     
    oui mais je ne pense pas que les fille se sente de t'aider sur le français pour pas te dire des conneries et que tu te plante sur des info mal donner tu comprend ?
     
    ok ben si tu trouve réponse a tout je serais pas d'une grande aide vois avec ces gens directement bonne continuation
     
    oui je veux les corigés de francais cap/bep francais 1ere annee les exercices merci d'avance de ta part de me les envoyer
     
    "je veux", incroyable, essaye de travailler c est beaucoup plus simple, que de faire de la copie, désolée, ne le prend pas mal, mais pour "obtenir",il faut bossée........;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut