frange noir?

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hello les filles

voila je me colore les cheveux moi meme
je suis bicolore

noir au niveau de la nuque et le reste' c'est un 6.45(blond foncé acajou cuivré)

et j'avais envie de faire ma frange soit noir,ou kelkes fine meches noir

ke me conseillez vous

voici une photo de ma tete(beurk)


 
Re : frange noir?

pour la couleur j en sais rien mais t es toute mimi
 
Re : frange noir?

je te dirai quelques meches noir, pas toute la frange noir.
bisous
 
Re : frange noir?

alors moi je me permet juste un tit truc porquoi tu te rebaisse a chaque fois a coup de beurkk en faisant allusion a ton image

je ne te trouve pas beurk du tout et je trouve sa dommage que tu ne le voye pas que tu est bien voilà c'est dit lool sa fait plusieur fois que je vois des beurk ou vous fouter pas de ma gueule etc t trés bien je voulais juste te le dire simplement miss

je pense que ton idées de faire une frange ou des méches noires sur la frange est une bonne idée sa doit faire zolie bizz miss
 
Re : frange noir?

pareil que Virginie, je dirais quelques méches noires, je vois pas la frange toute noire!
 
Re : frange noir?

Mais t'es toute belle ma Béa ! La prochaine fois que tu dit Beurk ---> :headbonk:
 
Re : frange noir?

mais t'es vraiment toute mimi! apparemment il ne reste plus que toi à convaincre lol...

moi je ne vois pas ta frange toute noire non plus, peut-être quelques mèches plus foncées mais pas un changement radical de couleur juste pour la frange
 
Re : frange noir?

pour la couleur j en sais rien mais t es toute mimi

merci

je te dirai quelques meches noir, pas toute la frange noir.
bisous


alors moi je me permet juste un tit truc porquoi tu te rebaisse a chaque fois a coup de beurkk en faisant allusion a ton image

je ne te trouve pas beurk du tout et je trouve sa dommage que tu ne le voye pas que tu est bien voilà c'est dit lool sa fait plusieur fois que je vois des beurk ou vous fouter pas de ma gueule etc t trés bien je voulais juste te le dire simplement miss

je pense que ton idées de faire une frange ou des méches noires sur la frange est une bonne idée sa doit faire zolie bizz miss

heu...:oops:je ne m'aime pas lollll j'en peut rien :eek:uin:

merci c'est gentil

pareil que Virginie, je dirais quelques méches noires, je vois pas la frange toute noire!


Mais t'es toute belle ma Béa ! La prochaine fois que tu dit Beurk ---> :headbonk:

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

mais t'es vraiment toute mimi! apparemment il ne reste plus que toi à convaincre lol...

moi je ne vois pas ta frange toute noire non plus, peut-être quelques mèches plus foncées mais pas un changement radical de couleur juste pour la frange

merci les filles c'est ce ke e pense aussi sinon ça va etre trop flash

je ferais ça ds 15 jours kd ma frange aura repoussé un peu et en meme temps retouche du noir a ma nuque
 
Re : frange noir?

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

Et si tu continue...

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
 
Re : frange noir?

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

Et si tu continue...

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

aieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Re : frange noir?

t es toute belle!!!! moi j opterais pour quelques fines meches noires partout memes 2 3 sur ta frange!! tu vois ce que je veux dire!!!!tout fin tout fin!!! ca y est tu vas encore faire tourner la tete des agents de sécu!!!!!
 
Re : frange noir?

ba avec ces coup c'est sur quel va pas étre jo jo hein déja qu'elle s'aime pas si en plus tu lui frappe sur la gueule sa va pas arranger les choze hein ptdr
 
Re : frange noir?

lol ca change hein de tout à l heure mdr
c t bien toi avec les cheveux attachés en essai maquillage ?
 
Re : frange noir?

t es toute belle!!!! moi j opterais pour quelques fines meches noires partout memes 2 3 sur ta frange!! tu vois ce que je veux dire!!!!tout fin tout fin!!! ca y est tu vas encore faire tourner la tete des agents de sécu!!!!!

ouff non pas partout car pour les faire c'est la merde,n'oublie pas ke je suis toute seule mdrrrr
arrete je l'ai vu mercredi j'ai regardé ailleurs mdrrrrr

ba avec ces coup c'est sur quel va pas étre jo jo hein déja qu'elle s'aime pas si en plus tu lui frappe sur la gueule sa va pas arranger les choze hein ptdr

oui je vais etre affreuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a force

Bien fait !!!

Remarque angel ca peut lui remettre les idées en place !!!!!

la garce!!!

lol ca change hein de tout à l heure mdr
c t bien toi avec les cheveux attachés en essai maquillage ?

mais non :whistle: :)

oui c'etait bien moi
en gros j'etais pas encore coiffée vu ke j'allais faire ma colo
et hier je les avaient bouclés donc dès ke je me suis levée hop les pinces
c'est a faire peur :)
 
Re : frange noir?

ouff non pas partout car pour les faire c'est la merde,n'oublie pas ke je suis toute seule mdrrrr
arrete je l'ai vu mercredi j'ai regardé ailleurs mdrrrrr



oui je vais etre affreuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a force



la garce!!!




mais non :whistle: :)

oui c'etait bien moi
en gros j'etais pas encore coiffée vu ke j'allais faire ma colo
et hier je les avaient bouclés donc dès ke je me suis levée hop les pinces
c'est a faire peur :)

C'est déjà fait ! Avec moi du moins !!!!!!

Oui je sais je suis une garce et j'en suis fière !!!!!
:harhar:

:)
 
Re : frange noir?

mdr mdr ! tu es bien belle sur la 2 eme photo (lol) avec tes cheveux arrangés
tres zoli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut