free lance et location de fauteuil en salon...

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour ,j'aimerais savoir qui travaille en "location de fauteuil" et comment rénumérer ce droit, quel contrat,quelles sont les conditions .....

Je sais qu'il y a aussi la sous location d'une piece mais un petit coin ça me parait pas corecte de louer un fauteuil....bref je compte sur vos lumiéres et votre aide.....bises a toutes..... véro.
 
Re : free lance et location de fauteuil en salon...

c'est quoi sa location de fauteuil?
 
Re : free lance et location de fauteuil en salon...

j ai jamais entendu parler de ça!!
 
Re : free lance et location de fauteuil en salon...

Intégrer des services de manucure dans un salon de coiffure

jeudi 15 septembre 2011
Le service "beauté des mains" se popularise depuis 4 ans ; ajouter un service de manucure à son salon de coiffure peut attirer de nouvelles clientes et les fidéliser.
En fonction de l'agencement du salon, un espace isolé ou non doit être mis en place.
Le coiffeur a plusieurs options : faire appel à un free-lance, créer un nouveau poste en embauchant, ou proposer à un de ses employés d'élargir ses compétences en se formant aux techniques de manucure, notamment dans le cadre du droit individuel à la formation.


Je vous met ce copier collé qui me parait intérréssant pour les fururs po en salon de coiffure et attention aux propositions qui ne sont pas valables dans notre proffession en étant indépendant et en auto entrepreneur...... JE VOUS FEREZ PART DE MES RECHERCHES "sur la location de fauteuil mais en coiffure" ce qui ne corespondent pas a vec notre métier de po.....Encore une dérive des patrons mais conseiller par des "comptables".....A SUIVRE....
 
Re : free lance et location de fauteuil en salon...

Voilà la suite pour nos copines coiffeuses ....UNE NOUVELLE façon d'exploiter....ATTENTION aux po.....
 

Pièces jointes

  • Dossier location de fauteuil.pdf
    54 KB · Affichages: 90
Re : free lance et location de fauteuil en salon...

j'ai pas tout compris je relirai sa calmement pouressayer de comprendre lol
 
Re : free lance et location de fauteuil en salon...

Bonjour à tous!

Je suis également à la recherche d'une location de fauteuil en salon de coiffure sur Rouen.
Car actuellement je fais des poses d'extensions cheveux à domicile.Je précise que je suis une professionnelle déclarer à l'ursaff . J'aimerais évoluer dans un salon pour attirer plus de clients.

Alors si vous connaissez un coiffeur que ça intéresse merci de m'en faire part.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut