Freelance et vdi?? help me

Begum

La patience récompense
Bonjour ,


je souhaite savoir si le vdi est compatible avec le freelance ,

en faite es que on peus travailler dans un salon en etant en vdi avec une societé ?? es que l'on doit quand même versé un pourcentage au salon malgré qu'on en verse un a la societé de vdi ?? pleins de questions je suis un peu perdu
quel est la solution ? s'il y en a une
merci
 
Re : Freelance et vdi?? help me

Bonjour ,


je souhaite savoir si le vdi est compatible avec le freelance , OUI

en faite es que on peus travailler dans un salon en etant en vdi avec une societé ?? OUI es que l'on doit quand même versé un pourcentage au salon malgré qu'on en verse un a la societé de vdi ?? OUI pleins de questions je suis un peu perdu
quel est la solution ? s'il y en a une Y A PAS DE SOLUTION MIRACLE, AVANCE AU FEELING,
merci


VOILOU:smile:
 
Re : Freelance et vdi?? help me

Salut Némésis ,personnellement moi je ne comprends plus rien ,j'ai eu également une proposition pour du freelance mais je suis actuellement en vdi chez oH les filles.AAAlors je me suis renseignée à la société Oh les filles et elle m'a bien dit que c'était interdit d'ètre en Vdi et en freelance en mème temps!!!!Voilà moi je n'ai pas pris le risque Begum ,je crois que le mieux est que tu téléphones à ta société et voit avec eux .
Je vous dis juste ce que l'on m'a dit ,c'est Patricia de Oh les filles si vous voulez la contacter ,biz:danse:
 
Re : Freelance et vdi?? help me

moi j'ai eu la même discussion avec ma collaboratrice de cher odélia et elle ma dit que c'était acceptable du moment que se ne sont pas tout les jours de la semaine pour le pourcentage par contre j'aimerais savoir si le % que nous devons versé au salon est convenu comme un accord ou c'est la société pour qui on travail qui nous met le % ?
 
Re : Freelance et vdi?? help me

en faite se qui il y a écrit en rouge se sont les réponse a té question
 
Re : Freelance et vdi?? help me

RE MOI

bon je viens d'appeler Oh les filles (merci Nathalie:wub:)

Donc mesdemoiselles en VDI vous pouvez bien travailler en freelance en salon de coiffure ou esthetique (le salon vous facturant le % des prestations effectuées en fin de mois) mais si j'ai tout suivi ce qui n'est pas autorisé c'est de prendre un local avec vitrine etc...

j'espere que ça vous aidera:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut