A l'aide pour la french!!!!

lanatonn

Super experte
Bonjour, samedi j'ai esayé de me faire une french au gel mais pas du tout reussi.
Lorsque j'ai mis mon gel pour me faire la french et catalyser sous la lampe, cela faisait une bosse donc une fois sec j'ai du limer, mais pas de chance le gel blanc est tout parti au limage.
Donc j'ai du abondonner, ais je bien laisse secher, ais je bien attendu , estce comme ca que l'on dois faire, j'avoue que je me suis lancer sans avoir pris connaissance comment faire une french....
Merci a vous de m'aider et de m'expliquer comment faire une french car j'aime vraiment ça !!!
Avec photos si possible ou vidéo c super sympas
MERCI BEAUCOUP

NATALY
 
Re : A l'aide pour la french!!!!

tu dois avoir en cher cherchant bien un pas à pas.comment procédes tu?
 
Re : A l'aide pour la french!!!!

Bonjour Lan!Voici ma technique:

Je commence ma construction en une fine couche de gel épais,je polymérise 1 fois 2 mn.Je déssine ma french avec un pinceau rond numéro 6,en fine couche.Je seche 2X2MN.Je repose une 2eme couche et je seche 2X2MN.Bien entendut entre deux couches et avant le séchage,je rectifie mon sourire avec le pinceau propre et sec.Le fait qu'elle soit posé en fine couche,ne nécéssite pas de la poncer.Sans la dégraisser,je finis ma construction au gel épais.Je dégraisse,je réctifie ma forme si besoin,je dégraisse et je termine soit avec un gel de finition,soit avec un top.Essaye et dis moi.Merci.
 
Re : A l'aide pour la french!!!!

Bonjour Lan,

Moi j'ai une autre technique.
Je pose le gel en fine couche et je catalyse 2 min. Ensuite, j'applique la french (avec un pinceau plat) uniquement sur un doigt, j'enlève le surplu qui coule sur le bord (sourtout quand c'est sur soi) et je rectifie mon sourire(généralement au pinceau pointu), je catalyse 30 secondes. je fais la même opération sur chaque doigt, sauf au dernier je catalyse 2 min. Ensuite, je mets une couche de gel sur l'ongle complet, je réalise mon bombé, je catalyse 2 min. Puis seulement je lime pour corriger si il y a besoin, et faire correctement la forme de l'ongle et je retire le brillant, je dégraisse et pour terminer une petite couche de finition.

Avec cette technique, j'ai réaliser la french sur moi même sans trop de problème.
 
Re : A l'aide pour la french!!!!

Bonjour Lan,

Moi j'ai une autre technique.
Je pose le gel en fine couche et je catalyse 2 min. Ensuite, j'applique la french (avec un pinceau plat) uniquement sur un doigt, j'enlève le surplu qui coule sur le bord (sourtout quand c'est sur soi) et je rectifie mon sourire(généralement au pinceau pointu), je catalyse 30 secondes. je fais la même opération sur chaque doigt, sauf au dernier je catalyse 2 min. Ensuite, je mets une couche de gel sur l'ongle complet, je réalise mon bombé, je catalyse 2 min. Puis seulement je lime pour corriger si il y a besoin, et faire correctement la forme de l'ongle et je retire le brillant, je dégraisse et pour terminer une petite couche de finition.

Avec cette technique, j'ai réaliser la french sur moi même sans trop de problème.

Relie c'est la meme que moi!
 
Re : A l'aide pour la french!!!!

Excuse-moi Lolo, alors j'ai mal lu, je penssais que tu mettais 2 couches de gel blanc pour la french.
 
Re : A l'aide pour la french!!!!

Ok Lolo, moi je ne connaissais pas cette façon de pratiquer.
 
Re : A l'aide pour la french!!!!

Et bien merci les filles, je vais essayer et je vous tiens au courant et vous envoi une photo j'espere que je vais y arriver.et je procede de la meme facon si je fais un remplissage et non une pose ???
la couche de gel avant et les 2 couches de french???
Bizzz et merci milles fois pour les conseil que vous donnez sur ce forum c super genial .
NATALY
 

Ca peut vous intéresser:

Haut