french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Un brin d'Elo

Membre récent
coucou !

Alors voulou, le french airbrush ne veu pas me tenir, quel soit en dessous ou au dessus du gel meme bien bordée !!!!

si elle est en dessous du gel, l'ongle naturel ce décolle de la french,
si elle est au dessus du gel c'est la french qui saute !!

j'utilise les couleurs pro-color de hansa (acheté chez amarican nails).
Ma french est bien sèche quand je l'applique.
J'ai fait le stage et tout et tout!!! et la ou j'ai fait ce stage elles mon dit "pas assez de gel" j'ai essayé, rien a changé

donc si une d'entre vous a une sol, merci !!!!!!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Personne ne fait de l'airbrush ???!!!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

j'en suis au même point que toi et j'ai fini par ne plus faire la french en airbrush. je fais la déco à l'airbrush mais plus la french. bise
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Je suis désolée ùmais a part le fait que ta french ne soit pas seche je ne vois pas...
J'utilise moi aussi les produits american nail et je n'ai aucun probleme.. ma french tient 4 semaines sans soucis..

J'aimerais pouvoir t'aider.

C'est quoi ton protocole exacte?



Marie
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

coucou
Merci beaucoup de me répondre!!
en fait je suis super contente des produits AN!! c'est uniquement depuis que je fait le french airbrush que la french ce décolle de l'ongles puis casse.
Du coup je fait ma french classique et seulement la déco a l'airbrush.
Mon protocole:
retrait du gel
bloc
cleaner pour dégraisser (je ne le fait pas a tout les coups)
soft + bloc
french airbrush
sculptor que je borde bien
déco airbrush+resistance si besoin que je borde aussi et finition
Hier je suis allée chez ma formatrice AN elle ma dit que je borde pas assez, mais franchement meme en bordan plus ca craint!! et puis trop de gel pour border ca fait de gros ongles.
peut tu m'expliquer ton protocol,car la franchement je suis dég,ma cliente sort de chez moi avec une superbe déco et 5jours plus tard!!.....ca pète ou ça ce décolle.
Merci encore!! a bientot
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Coucou!!

On va essayer de comprendre ce qui ne va pas... parceque c'est vrai que c'est très sympa les french a l'airbrush.:yes:

Alors je vais te dire ce que je fais a partir de la construction...
Donc je fais ma construction ( au sculptor ou Bonding ça depend des jours)
Ensuite ma french à l'airbrush en faisant bien attention que la peinture soit seche (qu'elle ne brille pas)
Puis je met une couche de Soft en commencant par couvrir la french et en bordant bien (doigt par doigt pour eviter qu'il coule )
Et pour finir une couche de perfection.

Et je n'ai jamais eu de probleme ni sur mo ni sur mes models, la french tiens 3 semaines voir 4.

J'esperes avoir pu t'aider. Tu as fait ta formation dans quel institut d'AN ??


Bisous


Marie
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

coucou marie
merci pour ton protocol je vais essayer avec le soft,j'éspère que ca ira mieux,je t'informerais!!
sinon j'ai fait ma formation à Ham sous varsberg,elles sont sympas !
merci encore !bisous
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

coucou marie
merci pour ton protocol je vais essayer avec le soft,j'éspère que ca ira mieux,je t'informerais!!
sinon j'ai fait ma formation à Ham sous varsberg,elles sont sympas !
merci encore !bisous


y a pas de quoi!!! C'est normal de s'aider entre nous.

Surtout tiens moi au courant!


Bisous


Marie
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

J'ai fait ta technique aujourd'hui sur mes clientes je te tiens informé dans 4semaines sinon plus tot si problème,voilou
bisous
Elodie
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ben, pour le moment je n'ai pas eu de réclamations !!!
Ma cliente revient le 12 aout, je croise les doigts !!
J'ai fait le test sur moi également et ça tient,je laisse un tout ptit bourlet de soft sous les ongles!
Autre pti soucis: avec ton airbrush es ce que tu as de l'eau qui sort ? Car moi oui malgré que "pas d'eau dans la cuve de récuperation" , j'ai secoué mes tuyaux, remué mes couleurs,je comprend pas, ta peut être une solution pour moi !!!
Merci par avance, je te tient au courant pour ma cliente

La Biz
Elo
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ben, pour le moment je n'ai pas eu de réclamations !!!
Ma cliente revient le 12 aout, je croise les doigts !!
J'ai fait le test sur moi également et ça tient,je laisse un tout ptit bourlet de soft sous les ongles!
Autre pti soucis: avec ton airbrush es ce que tu as de l'eau qui sort ? Car moi oui malgré que "pas d'eau dans la cuve de récuperation" , j'ai secoué mes tuyaux, remué mes couleurs,je comprend pas, ta peut être une solution pour moi !!!
Merci par avance, je te tient au courant pour ma cliente

La Biz
Elo


Est ce que l'eau sort même quand il n'y a pas de peinture???

Bisous

Marie
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

on peux utiliser de la peinture acrylique pour l'airbrush ?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Loulalou,oui c de la peinture acrylique que j'utilise de la PRO COLOR de chez Americain Nails
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

donc même n'importe quelle peinture acrylique c'est possible ????
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

NON pas n'importe laquel,celle pour la peinture sur toile qui est également de la peinture acrylique ca ne va pas,il faut qu'elle soit adapté à l'airbrush.
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

j'ai mis de la peinture acryliqe dans mon airbrush cava nikel eux mais moi j'ai des décollements avec de la peinture acrylique que dois je faire contre c'est décollement ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut