sourire french

S

sabine

Guest
quand je regarde vos blogs ou les photos que vous envoyez, je vois que vous faites toutes (même les débutantes) un superbe sourire de french, bien régulier, bref nickel.....
:)
pouvez vous m'expliquer comment vous le faites et surtout qu'utilisez vous comme matériel et comme produit ?
peut être y a t'il un step by step de cette pose ?
merci les filles
:arnaud_w::arnaud_w:

N

nininails

Guest
Re : sourire french

Coucou, moi depuis que je fait le sourire avec lr spot je suis beaucoup plus alaise, je me sert du spot comme d'un crayon, ça va tout seul:fier:

Turquoise en a dans ça boutique!!!:fier:

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou, moi depuis que je fait le sourire avec lr spot je suis beaucoup plus alaise, je me sert du spot comme d'un crayon, ça va tout seul:fier:

moi aussi je suis plus a l aise avec le spot et je fais ma french en 1 seule fois c nickel, pourtant dieu sait ke j ai essaye avec ple pinceau y a rien a faire nada:taz:

S

sabine

Guest

ok c'est quoi du lr spot ? je n'ai pas trouvé dans la boutique de Turquoise.
merci les filles
:clap3:

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ok c'est quoi du lr spot ? je n'ai pas trouvé dans la boutique de Turquoise.
merci les filles
:clap3:
c le batonnet avec 1 embout a chaque extremité, envoi un mp a turquoise afin qu elle te dise où aller sur son site pr voir les produits qu elle vend qui sont super d ailleurs et si tu veux de la belle lingerie hummmmmmmm super aussi:arnaud_w:

I

iwajak

Guest

hello les filles,

je commanderai bien cet article chez Turquoise, mais faudrait m'expliquer comment ca marche !!! de l'aideeeee !!! merci

:augie:

Lolo

Donne de ton temps.....

hello les filles,

je commanderai bien cet article chez Turquoise, mais faudrait m'expliquer comment ca marche !!! de l'aideeeee !!! merci

:augie:
:eek:rdi: Tu prends ton spot coté plus fin.Tu trempes et tu déssines en très fin et en une couche.Tu seches,tu polies et c'est tout.Tu poses le reste et voili!!!
Au pinceau:un très fin et plat,un qui sera que pour la french,qui ne sera jamais trempé dans autre chose(je préfère),en deux couches fine que je seche à chaque fois.Le sourire est corrigé avec la main à l'envers par le haut.

I

iwajak

Guest

merciiiii !!
je vais essayer !

effectivement pour le pinceau, j'ai remarqué que mon blanc n'est jamais bien blanc ! j'utilise le même pour toute la construction. Je vais commander un nouveau pinceau aussi !

Bisous ma louloute

T

turquoise

Guest

si tu veux petite culootes j'en ai plein avec froufrou ou si t'aimes pas froufrou y'en sans :grin::grin::grin::grin:

I

iwajak

Guest

j'adore petites culottes avec froufrous
mais bon en ce moment c'est plutot slips mémère :sad2:

file moi un lien où je peux voir ca (faut préparer l'apres-grossesse et la re-seduction du mari :showoff:)

T

turquoise

Guest

j'ai aussi slip kangourou :):):)ce soir je te montre si t'a le temps sur msn ou MP là je dois partir et pas de lien direct pour lingerie (enfin il est pas encore en service ) .

Lolo

Donne de ton temps.....

Iwa,plat ton pinceau et je trouve que 4 c'est trop gros,surtout quand tu as des petits ongles comme LUNA.Tiens c'est bizzare,hier elle etait pas là?Ca commence je m'attache à elle,encore une qui va me faire souffrir!!!!

Ca peut vous intéresser: