french au pieds

Re : french au pieds

christalia, je comprend bien, mais quand on débute, c'est pas facile d'avoir en double.

d'ailleurs, sur quel site vous procurez vous vos produits.
pour la suite j'aimerai bien de bon produits et pas trop cher.
sachant que je suis pas professionnelle, je fais ça en plus.
 
Re : french au pieds

meme lampe uv ok
mais une pour les mains ET une pour les pieds!?;)(cra cra)

Pas cra cra,si à chaque cliente tu glisses un papier à lampe,Akzent direct en fait,c'est du jetable!j'en vois bien une me dire:ca ne brule pas le papier et ben non aucun risque!Valable pour les pieds et les mains!
 
Re : french au pieds

christalia, je comprend bien, mais quand on débute, c'est pas facile d'avoir en double.

d'ailleurs, sur quel site vous procurez vous vos produits.
pour la suite j'aimerai bien de bon produits et pas trop cher.
sachant que je suis pas professionnelle, je fais ça en plus.
Il te suffit d'acheter quelques petits contenant vide et le tour est joué pour les gels et poudre...

Sinon, le truc du papier alu semble bien. Moi j'ai pas testé.
 
Re : french au pieds

Juste dire que chez beauty-nails il éxiste à appareil à UV large ou l'on peut glissé deux mains à plat en meme temps,elle peut servir aux pieds comme il est plus large que la main!

Et sinon un rappel d'hygiene:une lime par cliente que ce soit pour les mains ou les pieds!pas confiance en celle qui se lave!et la cliente est rassurer,une cuticule peut saigner,le sida ca éxiste!
 
Re : french au pieds

Pas cra cra,si à chaque cliente tu glisses un papier à lampe,Akzent direct en fait,c'est du jetable!j'en vois bien une me dire:ca ne brule pas le papier et ben non aucun risque!Valable pour les pieds et les mains!

A ben merci! connais pas:flocool: je vais regarder ca!
en plus ca éviterais les traces de gels!:)
et encore plus d'hygiéne! merci

c bien tu l'utilise c pas génant pour la cliente?
 
Re : french au pieds

[moi je travaill pareil comme criatalia, j'aime pas melange pied et mais:niet: :niet: :niet: c'est mon avis perso:woman_nurse_gerald_


quote=Crystalia;223182]Perso, je préfère utiliser un matériel pour les pieds et un autre pour les mains. Même chose pour les gels, paillette et autres... Ça inclue les lampes. J'ai 2 36 watts pour les mains et une 9 watts pour les pieds.[/quote]
 
Re : french au pieds

Perso, je préfère utiliser un matériel pour les pieds et un autre pour les mains. Même chose pour les gels, paillette et autres... Ça inclue les lampes. J'ai 2 36 watts pour les mains et une 9 watts pour les pieds.

oui tout pareil !!:)
 
Re : french au pieds

A ben merci! connais pas:flocool: je vais regarder ca!
en plus ca éviterais les traces de gels!:)
et encore plus d'hygiéne! merci

c bien tu l'utilise c pas génant pour la cliente?

Bonsoir sissi,non pas génant du tout!:)
 
Re : french au pieds

Bonjour,
J'aimerai aussi me faire une french sur mes petons
Vous me conseiller de mettre un gel de construction ou directement le gel de finition sur ma french
Merci de vos réponse, parce que là j'ésite vraiment
bizzzzzzzzzzzz:atog:
trop jolie ta galerie !!!!:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut