french au vp blanc besoin de conseil

Le Vernis Permanent est un vernis qui tient 3 semaines et qui se catalyse même si c'est dur du fait qu'il soit catalyser il ne remplacera jamais un renforcement au gel.

Si on t'as dit qu'on pouvait utiliser du VP a la place des gels couleurs, je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais vu ça en formation. Peut-être que ça se fait mais dans ce cas je ne peux pas t'orienter je ne prendrais pas le risque de te dire des bêtises.

Après si elle veut juste une french fais ce que tu sais faire !
 
matte beaucoup de vidéo tu pourras y trouver de petites astuces qui pourront t'aider.
Perso je le met déjà en forme arrondie en le plaçant, je ne le place pas tout droit tel qu'il est et je le remonte un peu pour qu'il se place bien contre l'ongle.
Bon pas facile d'expliquer ça mais depuis je ne galère plus et les poses bien souvent du premier coup.
 
cest ce que je fais lol j'arret pas de regarder des video mais la ma pose cest sur ongle rongé donc j'ai du creer un bord libre afin de mettre le chablon et apres jai fais le rallongement mais quand jai voulu enelver le chablon sur certait ongle il été coller au gel et je pense que j'ai du casser sur les coter sans le voir d'ou les ongle cassé maintenent
 
Si le chablon reste collé souvent c'est un mauvais placement et le gel passe en dessous du coup tu casses tout quand tu le retires.
Il faut vraiment qu'il soit collé a ton ongle tu peux pas te dire tiens il reste 1 millimètre c'est pas grave, il faut que ce soit parfait
 
OK merci vais faire plus attention pourtant j'avais justement couper les chablon pour bien les mettre :/ je démoralise j'ai même.peur de lui remettre que sa ne tienne pas :/
 
Ma copine étant coiffeuse je lui fait soit au gel soit au vp, le problème c'est que si elle ne mets pas de gant sa french blanche va devenir marron à cause des couleurs, après comme elle a une grande plaque je lui fait la french avec ou sans mask , si tu dois lui faire un rallongement fais la constru d'abord et après ton protocole de pose vp, après le vp c'est bien sur ongle naturel, ou tu peux t'en servir comme un gel de couleur
 
non pas de rallongement elle a les ongle long elle veux juste une french m'a t elle dis.
donc je lui dirai de porter des gants
le mieux pour toi french au vp ? je verrais pour sa plaque elle en a une grande aussi elle a de beaux ongles
10432188_890175504333328_1602801361_n.jpg
 
Alors j'ai posé la question a ma formatrice cette aprèm, d'après elle si tu lui fais un renforcement aucuns interêt a lui faire au VP car tu seras obligé de lui tarifé bien plus cher qu'un gel couleur UV vu que le VP coûte plus cher que le gel couleur.
Question de rendement a toi de voir.
 
alors elle ma envoyer une photo des ongles de sa patronne qui va chez une esthéticienne elle me disait qu'elle lui mettais plusieur couche de gel donc j'ia vu avec elle sa sera un renforcement... et vu que mon gel blanc est pas super je trouve je vais tester au vp (je le paye 1euro plus cher) je me dis que sa tiendra peut etre un peu plus... elle veux des ongles épais donc faudra que je fasse une belle construction...
mon protocole en gros : prépa ongle, gel de base cata, french cata,(gel de camouflage si besoin) , gel de construction, et gel de finition .

elle ma redemander pour rallonger ses ongles ma formatrice ma dis que sa se fesait a la résine or moi je ne vois pas cette technique donc j'ai dis que je ne preferé pas lui faire..
 
les ongles se rallongent qu'a la résine? elle est sérieuse là? Soit c'est moi qui ai pas bien compris soit elle se fout vraiment de ta gueule et je pèse vraiment mes mots.

Rallongement d'un ongle au gel avec base : chablon
sans base : capsule

franchement laisse tomber cette formation a distance, tente un dossier de financement auprès de Pole emploi ou le Conseil général et refais en une bien.
 
Tu peut le faire!
Base+ construction en gel.
French em VP, couche fine,tu catalyses 2 minutes, si besoin tu peux faire une deuxieme couche et catalyses encore 2 minutes.
Finition en gel.
Si l'ongle est bien préparé ça tiens très bien ;)
 
alors j'ai eu de ses nouvelle elle commence a avoir des décollement mais léger, elle a une lampe uv et du top coat donc elle se met du top coat et catalyse.....
je suis entrain de me dire pour le VP que le mieux peut etre est d'utiliser les gel soak off qui se dissout non? pour les gainage au VP
 
Fais la revenir si elle a des décollements n'attend pas qu'elle se paye des infiltrations surtout si elle est coiffeuse je te raconte pas le massacre.
Le soak off pour une coiffeuse oubli, trop mou et si elle met pas de gants, les produits permanente and co je suis pas convaincue que ça ne va pas bouffer le gel soak off.
 
je lui ai dis, j'attend sa réponse...
ok pour le soak off
alors du coup elle ma mieux expliquer elle mest des gant que pour les couleur etc elle en met pas pour les shampoings.

les gel soak off sont fait pour qui? car je sais que le vp par exemple ne vas pas sur ongle mou cassant c'est bien sa?
 
je lui ai dis, j'attend sa réponse...
ok pour le soak off
alors du coup elle ma mieux expliquer elle mest des gant que pour les couleur etc elle en met pas pour les shampoings.

les gel soak off sont fait pour qui? car je sais que le vp par exemple ne vas pas sur ongle mou cassant c'est bien sa?
Il y a plein de sujets là dessus, avec toutes les explications sur le forum...tu as la fonction recherche en haut à droite, ou même Google qui te ramènera sur le bon post...;)
 
c'est que de mon tel j'ai du mal a rechercher c'est pour sa c'est pas grave je regarderai quand j'aurai l'ordi merci quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut