French blanche résine toute simple

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voici la pose que j'ai fait hier .
Lorsque j'ai vu vu l'état de ces mains avec la plaque rouge a certains endroit j'ai eut mal pour elle. Avant on lui coller des tips et on mettait du gel dessus. J'ai enlevé le reste de gel et j'ai fait un rallongement résine french blanche tout simple sans déco (snif...elle ne voulait rien).
Bon je sais qu'il y a encore du boulot mais j'ai réussi pour la première fois a bien allongé la plaque et à faire mon sourire un peu plus en "C" par rapport a d'habitude.
 

Pièces jointes

  • 0051.jpg
    0051.jpg
    38.3 KB · Affichages: 144
  • 0052.JPG
    0052.JPG
    89 KB · Affichages: 145
  • 0053.jpg
    0053.jpg
    39.6 KB · Affichages: 170
  • 0054.JPG
    0054.JPG
    81.4 KB · Affichages: 189
Re : French blanche résine toute simple

hoooo c'est joli !!!! j'essaye petit à petit à me mettre à la résine, mais j'ai du mal :)
 
Re : French blanche résine toute simple

hoooo c'est joli !!!! j'essaye petit à petit à me mettre à la résine, mais j'ai du mal :)


Mrrci beaucoup. Pour ma part j'ai commencer avec la résine. Je fais du gel aussi mais je prefere travailler la resine. Aller courage. Plus tu t'entraines et plus cela viens facilement....
 
Re : French blanche résine toute simple

de toute manière je met ventilo :)
Mais la ou j'ai le plus de difficulté c'est le dosage entre liquide et poudre :) bon c'est juste de l'entrainement hihi
 
Re : French blanche résine toute simple

ma première pose ^^ mais j'ai mis bcp trop de matière car l'épaisseur était importante... et puis j'ai eu la flemme de limer ^^ pour le moment je me concentre sur le sourire surtout et la forme (bon ca laisse a désirer) :err:
 

Pièces jointes

  • Photo0178.jpg
    Photo0178.jpg
    27.3 KB · Affichages: 103
Re : French blanche résine toute simple

french irreguliere ,bombé trop en avant , attention a ton limage des paralleles sinon c'est propre ,bonne continuation
 
Re : French blanche résine toute simple

ta french est trop en largeur ce qui n'affine pas le visuel de ta pose...
tes sourires sont trop peu dramatic... et des // un peu large
sinon c'est propre et plus joli que ce qu'elle a au départ..;
bonne continuation
 
Re : French blanche résine toute simple

Moi je dirai juste que tu dois encore travailler le sourire mais sinon c'est propre. N'hésite pas à repasser ton pinceau dans le monomer et à bien creuser le sourire avec. Ou sinon plus radical achète un pinceau à embout caoutchouc, ça marche très bien
 
Re : French blanche résine toute simple

Moi je dirai juste que tu dois encore travailler le sourire mais sinon c'est propre. N'hésite pas à repasser ton pinceau dans le monomer et à bien creuser le sourire avec. Ou sinon plus radical achète un pinceau à embout caoutchouc, ça marche très bien


Merci pour le commantaire....je connais pas le pinceau a embout caoutchouc.
 
Re : French blanche résine toute simple

ma première pose ^^ mais j'ai mis bcp trop de matière car l'épaisseur était importante... et puis j'ai eu la flemme de limer ^^ pour le moment je me concentre sur le sourire surtout et la forme (bon ca laisse a désirer) :err:

A oui...un peu trop de matière effectivement...mais bon avec du limage ca pourrait le faire :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut