french et paillettes

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour,
ça fait longtemps que j'ai pas posté! rien d'exceptionnel, un jour peut être... ^^

Poses intégrales IBD
bonder
french xtrem white
builder clear
mask ibd
finition ultra seal

Paillettes Adnails , mix pailletés magnifiques! très bien pour le gel mais idéal pour la résine.
 

Pièces jointes

  • IMG_2596.JPG
    IMG_2596.JPG
    455.8 KB · Affichages: 442
  • pose paillette bleu.jpg
    pose paillette bleu.jpg
    443.2 KB · Affichages: 430
  • pose paillette bleu2.jpg
    pose paillette bleu2.jpg
    389.2 KB · Affichages: 441
oh j'adore la blanche et violette
 
C'est super joli, belle réalisation! tu devrais en effet poster plus souvent;)
juste, mais c'est un pitit détail, le cover pourrait être un poil plus rosé par rapport à la plaque de ta cliente))
 
Merci à toutes!
alors ce bleu/violet pailleté en effet est magnifique! en vrai je vous laisse imaginer...:)

Pour le cover je suis totalement d'accord! je pense essayer un pink ibd peut être ils sont plus rosés. Celui ci conviendrait très bien aux peaux mattes, elles ont souvent la plaque légèrement laiteuse un peu je trouve.
 
je préfère de loin des poses comme les tiennes, jolies harmonieuses et propres, plutôt que des trucs de 4 km de longueur mal gérée avec du cache misère dessus .

c est très joli ;)

(juste le cover manque un ti peu de dégradé ;) a moins que tu l ' ai fais en full volontairement dans ce cas ma remarque est inutile ;) )
 
je préfère de loin des poses comme les tiennes, jolies harmonieuses et propres, plutôt que des trucs de 4 km de longueur mal gérée avec du cache misère dessus .

c est très joli ;)

(juste le cover manque un ti peu de dégradé ;) a moins que tu l ' ai fais en full volontairement dans ce cas ma remarque est inutile ;) )

le mask est un ibd et il est super méga épais, genre tu mets ton pinceau la trace reste. j'ai travaillé au spot mais j'avoue j'ai mal dégradé. ;)
et merci pour ton com :oops: ça me fait super plaisir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut