french et rallongement de la plaque

elwene

i love MIKA
Voila une pose en integrale faite avec cool pink de bauty nails et white de entity. Bon le modelage est a revoir , j'y travaille ( des ce soir). Ca manque un peu de deco je l'avoue j'ai plus trop l'habitude
 

Pièces jointes

  • CIMG0824.jpg
    CIMG0824.jpg
    65.6 KB · Affichages: 227
  • CIMG0827.jpg
    CIMG0827.jpg
    32.3 KB · Affichages: 251
Re : french et rallongement de la plaque

j'adoooorrre! je veux les même!!! :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : french et rallongement de la plaque

ben moi je me contenterais volontier de ça:tongue4::tongue4::tongue4: avec en plus une de tes 3 D magnifique dont tu as le secret!!!!:hi::hi:
 
Re : french et rallongement de la plaque

Terrible !!!!
Dis-moi, tu as d'abord fait taplaque et ensuite posé le blanc ? y-a t-il un truc pour avoir un sourire net ? Moi quand je le fais le sourire est "baveux"..; Et est-ce que c'est bien solide ? On m'a toujours appris qu'il fallait mettre de la résine transparente pour recouvrir le tout afin de solidifier la jonction... Qu'est ce que tu en penses ?
Merci !!!
 
Re : french et rallongement de la plaque

pas de clear pour recouvrir , et ca tient tres bien? J'ai fait la plaque avant de faire le blanc voila
 
Re : french et rallongement de la plaque

On dirait une pose de Poly :worthy::worthy::worthy:

La grande classe :worthy:
 
Re : french et rallongement de la plaque

heuuuuuuu attendez que Poly débarque :frag_facile: sophie ta pose est bien :)
 
Re : french et rallongement de la plaque

Ma pose est pas bien je le sais ellle me la deja dit . Il me faut ces petits tubes en metal pour pincher un peu mieux
 
Re : french et rallongement de la plaque

beau travail rallongement de la plaque terrible et french tres nette tu as un secret ?:)
 
Re : french et rallongement de la plaque

Ma pose est pas bien je le sais ellle me la deja dit . Il me faut ces petits tubes en metal pour pincher un peu mieux
ben moi je sais pas faire alors là je trouve rudement bien!!!:wink2::wink2:
 
Re : french et rallongement de la plaque

Ma pose est pas bien je le sais ellle me la deja dit . Il me faut ces petits tubes en metal pour pincher un peu mieux
oui avec Poly rien ne lui échape , alors j'oserai dire que la ligne de chevux est trop épaisse et inégal :)toi aussi tu as le droit de me dire ou ça va pas sur mes poses car j'ai besoin de ça pour avancer :)
 
Re : french et rallongement de la plaque

Mais c'est quoi cette ligne de cheveux?????!!!!!!!!!!!!! :taz:
 
Re : french et rallongement de la plaque

Pour ma pose , le bombé est trop devant , vu de fasse ca fait vachement epais, donc ligne de cheveux epaisse. Pas assez pincher. Et ils descendent trop vers le bas , ils piquent du nez en fait et c'est pourca qu'ils sont epais . Sur ma pose le seule truc qui me convient c'est le sourire. Toi la tienne est bien mieux , mais j'aurai vu un sourire plus prononcé mais ca c'est mon gout, et un peu plus pincher. Voila:2-big-smile:
 
Re : french et rallongement de la plaque

Voila une pose en integrale faite avec cool pink de bauty nails et white de entity. Bon le modelage est a revoir , j'y travaille ( des ce soir). Ca manque un peu de deco je l'avoue j'ai plus trop l'habitude

bonsoir elwene c super beau et tres bien soigner:p:p:p
et comment vous avez fait ???? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut