french et rallongement de la plaque

Re : french et rallongement de la plaque

j'ai expliquer brievement un peu plus haut ds le post ,
merci pour vos comm
 
Re : french et rallongement de la plaque

rohhhhhhhhh j'adore !!!!!! waouh !!!:tongue4::clap:
 
Re : french et rallongement de la plaque

c'est tres joli , mais un peu long pour moi
 
Re : french et rallongement de la plaque

treeeeeeeeees jolie! comme d'hab
 
Re : french et rallongement de la plaque

sophiko, si tu ne vient pas faire 2 (ou 1 au stricte minimum) de modelage je te tue !!!! avec le travail que tu fait deja ça sera dy gachis de continuer de faire toujour les memes fautes ! tu as une potenciel du championne !

ps. la pose - comme d'hab, la french est beau, mais c'est la casse assuré...chablon, chablon, la pose du chablon...
 
Re : french et rallongement de la plaque

C 'est très raffiné, vraiment c'est 1 superbe pose!!!
 
Re : french et rallongement de la plaque

je pense qu'on va aller ensemble chez poli :drunk::eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : french et rallongement de la plaque

:worthy::worthy::worthy:trop beau!!!:hi::hi::hi:je suis en admiration
 
Re : french et rallongement de la plaque

joli poli ton nouvel avatar:44-lovely-eyes:
 
Re : french et rallongement de la plaque

Je me lance dans la résine daon je dois d'abord raonger ma plaque sur chablon avec de l'acrilique blanc et ensuite ur le dessus de l'acrilique rose c'est bien ça ??? Ensuite est ce que je dois mettre quelque choses sur les 2 ??? Et la plaque je dois la raloner en touchant le bord librede l'ongec'est bien ça ??, Désoler de t'importuner mais j'admire beucoups ton travail !!! FELICITATION !!!! Est ce que les ongle en résine sont lus solide que ceux en gel ??? Carmes capsule cassent assez vite !!!
 
Re : french et rallongement de la plaque

je travaille le lundi dommage:wavecry: car j'ai vu les photos de la dernière réunion et j'ai aperçue carine et fred , turquoise cela devais être super!!:cry::cry:


ben on va se faire une petite reunion , viens le 22 oct.
 
Re : french et rallongement de la plaque

moi j'aime beaucoup sophie, mais bon j'ai pas l'oeil de polina...lol
 
Re : french et rallongement de la plaque

Je me lance dans la résine daon je dois d'abord raonger ma plaque sur chablon avec de l'acrilique blanc et ensuite ur le dessus de l'acrilique rose c'est bien ça ??? Ensuite est ce que je dois mettre quelque choses sur les 2 ??? Et la plaque je dois la raloner en touchant le bord librede l'ongec'est bien ça ??, Désoler de t'importuner mais j'admire beucoups ton travail !!! FELICITATION !!!! Est ce que les ongle en résine sont lus solide que ceux en gel ??? Carmes capsule cassent assez vite !!!
ouvre un post si tu veux des réponses... on ne pose pas de questions (surtout si elles n'ont rein avoir sur le post de qqun d'autre...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut