french help help les filles !!

passiondesongles71

Membre récent
bonjour à toutes !!!
je suis nouvelle sur le forum donc pardonnez moi si je pose une question qui a déjà été posée.......
j'ai fais ma toute première pose en gel la semaine dernière et je trouve ça encore pas trop mal pour la première fois...bien entendu il y a des gros défauts à corriger dont le bombé et j'ai posé mon gel trop près de mes cuticules...enfin bref c'est pas grâve vu que c'était ma toute première pose et sur moi même en plus ... ça compte pas ah ah ah en + j'ai fais ma pose très courte sinon ça me gène (je suis très bricoleuse ) .....:)2012-12-01 20.53.15.jpg

ça c'est la main que j'ai faite de la main gauche hi hi hi

Enfin bref ...
ma tête bouillonne de questions.......
doit on impérativement utiliser un gel french pour faire la french?? car je ne trouve pas forcément les couleurs que je souhaiterais......... ma question est certainement débile mais ne peut on pas mettre le gel de base puis un vernis ensuite avant le gel de construction? (je ne pense pas mais bon...)

j'aimerais également savoir sur quel site je peux trouver des produits super sympa, pas trop cher et d'assez bonne qualité. j'ai commandé un super kit sur ongle 24 (j'en suis ravie) et le reste sur "tout pour les ongles" qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres sites à me proposer?

merci de votre aide a touteeeessss !!!!!!!!!!
 
Bonsoir,

alors, j'ai fais une formation de prothésiste ongulaire il y a un peu plus d'un mois et nous avions posé la question à notre formatrice, en ce qui concerne l'utilisation du vernis et du gel. Elle nous a dis que c'était pas possible de mettre une couche de vernis ou de faire une french avec du vernis, puis utiliser du gel par dessus. Elle nous a expliqué que ces deux matières n'étaient pas compatibles.

Pour ma part, j'ai fais la formation avec les produits perfect nails, et je continue de travailler avec ces produits. ce sont des produits de bonnes qualité et abordable au niveau prix. Après, c'est les seuls produits que j'ai utilisés jusqu'à présent :D
 
bonjour pour ta french tu peux utiliser un vernis permanent pour la faire
comme te l as dit namoureuze38 tu peux pas mettre un vernis classique entre deux couches de gel car ca va faire craquer ta pose
 
hello pour ma part les vernis classiques fonctionnent très bien entre une base et un top il faut attendre que la deuxieme couches de venis seche avant d'appliquer le top mais effectivement pour ce qui concerne la french c'est le seul cas ou je prend du gel blanc question d'epaisseur et de mise en forme du sourire
 
Coucou non pour mettre du vernis car comme l on dis les filles pas compatible si tu veux des french couleur tu peux acheter des gels couleurs ils sont souvent moins cher que les gels essentiels ou tu as meme des '' gels paint '' plus liquide pour la french ou meme deco . Pour les produits bon rapport qulite/prix en restant resonable il y a flynails , nded pour commencer c'est bien . Allez continue tes entrainement et si tu as des questions on est la :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut