french noire saupoudrée d'argent

Re : french noire saupoudrée d'argent

Très gentil, quand tu veux;)


AH ben jaimerais bien mais on habite un peu loin quand meme lool. mait tu as mis des grosses paillettes c sa? je penser que c'était des feuilles d'argents. Bisous
 
Re : french noire saupoudrée d'argent

AH ben jaimerais bien mais on habite un peu loin quand meme lool. mait tu as mis des grosses paillettes c sa? je penser que c'était des feuilles d'argents. Bisous

Non, non tu as raison ce sont des feuiles d'argent, c'est mon titre qui fausse tout , pff!!

Par contre si un jour tu viens dans le coin, ce sera avec plaisir car ici les décos ça ne marche pas fort ( du moins mes clientes), c'est pour ça que je teste sur moi (une 1ère) pour voir si elles seront tentées d'essayer aussi !!!

:wink2:
 
Re : french noire saupoudrée d'argent

Non, non tu as raison ce sont des feuiles d'argent, c'est mon titre qui fausse tout , pff!!

Par contre si un jour tu viens dans le coin, ce sera avec plaisir car ici les décos ça ne marche pas fort ( du moins mes clientes), c'est pour ça que je teste sur moi (une 1ère) pour voir si elles seront tentées d'essayer aussi !!!

:wink2:


ok ok ya pas de soucis par contre mon père était à meze ce week end. Ben moi en tout cas jaime beaucoup jpréfére comme ça en argent plutot que l'or. Bonne continuation
 
Re : french noire saupoudrée d'argent

très joli l'association Noir/Argent
bravo Maryline
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 24
Nail art et photos 27
Nail art et photos 4
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut