french pailleté bleu et fleur blanche

emily265

Madame sivouplait !
rien ne me plait en ce moment, je change tout les jours, c'est infernal ! je suis a court d'idee, ou alors j'essaye de reproduire quelque chose qui ma plue et a chaque fois c'est moche... donc la je vais rester comme ca pour les fetes.
 

Pièces jointes

  • PHTO0041.JPG
    PHTO0041.JPG
    83.3 KB · Affichages: 404
  • PHTO0043.JPG
    PHTO0043.JPG
    57.1 KB · Affichages: 528
  • PHTO0047.JPG
    PHTO0047.JPG
    92 KB · Affichages: 256

elynails

tout simplement moi
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

emily, j'aime bien ta deco....:comando:
 
A

alex_13

Guest
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

c zoulie emily pourquois dis tu que c'est moche:euh:
 
A

alex_13

Guest
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

allé emily lol smile c'est bientot les fetes, en plus pour toi c'est j-9mois...que demander de mieu:32-ironic:
arfff en ce moment je vois tout ne noir, ca doit etre pour ca....

merciiii
 

emily265

Madame sivouplait !
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

allé emily lol smile c'est bientot les fetes, en plus pour toi c'est j-9mois...que demander de mieu:32-ironic:


vouiii c'est vrai, on ne se rend jamais bien compte de la chance qu'on a , mais bon j'ai ces satané coup de blues d'automne, c'es normal !!!

vivement le 8 septembre !! que ce fameux jour arrive, car je me stresse pour un rien ! j'en fait meme des cauchemars la nuit !!!

enfin tout va bien ::: !!! ::::
 
C

corsicaf

Guest
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

en tt cas ma ninette moi aussi je trouve que c est super jolie ce que tu as fait :draculax: :draculax: :draculax: et j adore ton bleu paillette :ok:
bisous ma belle :)
 

Méli

Habituée
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

mais c'est tres jolie moi j'aimerai pouvoir me faire des beaux dessins comme toi...

Puis arrete de stresser, parce que ce n'est pas encore le 8 septembre.

Profite de chaque moment.

Et je t'assure, tes ongles sont tres jolies.:flocool:
 

Grybou

Merci les filles !!!!!
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

:clap::):):):clap:

Bravo c'est très bien réussi...j'aime bien le bleu avec les dessins ça ressort trop bien:wink2:

:cool:
 
A

angerose

Guest
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

C Est Jolie ,moi J Aime Beaucoup!
 

linie

les deux hommes de ma vie
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

:brunette: :brunette: moi chui verte de jalousie devant tes paillettes que j'arrive même pas à poser comme toi aussi net :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: de paillettes de M.........de .C'est joli comme tout ce que t'as fais ma belle et tes fleurs sont jolies aussi, avec ça tu peux voir la vie en bleu!!!!!!!!!!!!!!!bisou la belle!!!!!!!!!!!!!!!!:fier: :fier: :brunette: :brunette: :brunette:
 
C

crakeou

Guest
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

cé clair cé tout joli t'arretes de te plaindre non mais:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut