french pailletée

K

katyline

Guest
hello tout le monde !!
petits soucis de vernis sur ma pose precedente j ai du changer a mon grand regret car c etait magnifique ce qu angy et linie m avais fait :tongue4:!! vous m en voulez pas les filles hein ?
voila donc je me suis amusée a faire ça :8-confused:
a vos critiques lol :)

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=6779&stc=1&d=1169249605

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=6780&stc=1&d=1169249605

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=6781&stc=1&d=1169249605
 

Pièces jointes

  • 100_2986.JPG
    100_2986.JPG
    227.6 KB · Affichages: 215
  • 100_2988.JPG
    100_2988.JPG
    252.9 KB · Affichages: 171
  • 100_2991.JPG
    100_2991.JPG
    208.8 KB · Affichages: 178
Re : french pailletée

J'aime beaucoup. Je viens tout juste de m'acheter de la paillette bleu foncé. J'ai très hâte de l'essayer. :D Se sera ma première expérience. Comment tu t'y es prise?
 
Re : french pailletée

merci :) :)
normalement c est censé etre du vernis mauve pailleté mais sur les photos on dirait du bleu :) lol
j ai tout simplement fais ma french au vernis apres la construction je n avais pas besoin de tout refaire ... juste la deco ...
voila j espere que ça aura repondu a ta question :) :)
 
Re : french pailletée

alors là ma bichette c est nikel crom :w00t1: :w00t1: :w00t1: :tongue: :tongue:
frenchement c est super !!! tu as vite progresser en tt cas ma belle :wink2: :wink2:
gros gros bisous ma ninette :55-flowerdown: :55-flowerdown: :28-kiss: :28-kiss:
 
Re : french pailletée

merci :) :)
normalement c est censé etre du vernis mauve pailleté mais sur les photos on dirait du bleu :) lol
j ai tout simplement fais ma french au vernis apres la construction je n avais pas besoin de tout refaire ... juste la deco ...
voila j espere que ça aura repondu a ta question :) :)
Je voyais bien que c'était mauve. :)

Si je comprend bien, tu fais ta french blanche? Ensuite tu mets les doigts dans la paillette et tu dois catalyser ensuite puis enlever l'excédent en tapotant?
 
Re : french pailletée

alors là ma bichette c est nikel crom :w00t1: :w00t1: :w00t1: :tongue: :tongue:
frenchement c est super !!! tu as vite progresser en tt cas ma belle :wink2: :wink2:
gros gros bisous ma ninette :55-flowerdown: :55-flowerdown: :28-kiss: :28-kiss:

merci bichette :) :)
mais bon je ne veux pas m approprier tout le merites sur la forme des ongles car comme je disais plus haut j ai juste changer la déco car y avais eu un soucis de vernis sur la precedente pose que m avais fait angy et linie
voila voila j prefere le dire quand meme hein :) car je vois que je me suis mal exprimée dans mon 1er post lol
bisous
 
Re : french pailletée

Je voyais bien que c'était mauve. :)

Si je comprend bien, tu fais ta french blanche? Ensuite tu mets les doigts dans la paillette et tu dois catalyser ensuite puis enlever l'excédent en tapotant?

ok lol moi j le vois bleu sur la photo lol arfff :) :ok: :ok:
euhh nan je n ai pas fait de french blanche je n ai pas utilisé de gel pour la french juste le vernis !
mais tu peux aussi la faire comme tu le dis mais pas besoin de gel blanc tu prends du transparent ....
 
Re : french pailletée

Okiiiiiii!!!

Donc, je mets le primer, je catalyse, paillette, je catalyse, autre déco au besoin et je termine avec le scellant?
 
Re : french pailletée

merci bichette :) :)
mais bon je ne veux pas m approprier tout le merites sur la forme des ongles car comme je disais plus haut j ai juste changer la déco car y avais eu un soucis de vernis sur la precedente pose que m avais fait angy et linie
voila voila j prefere le dire quand meme hein :) car je vois que je me suis mal exprimée dans mon 1er post lol
bisous

oupssssssssss loooooooooooooooooooooooooooool
bon bien en tt cas la deco est superbe ma bichette et la french est super bien faite !!!
tes mimi ma cherie :ange:
 
Re : french pailletée

Okiiiiiii!!!

Donc, je mets le primer, je catalyse, paillette, je catalyse, autre déco au besoin et je termine avec le scellant?

:) euhhh moi pas tout comprendre lol le primer se catalyse pas me semble .....
alors pour expliquer ce que j ai fait :
limage du gel de finition plus vernis precedent
bloc blanc
cleaner
vernis
gel de finition
catalyse

:) j crois avoir rien oublié :ok:
 
Re : french pailletée

oupssssssssss loooooooooooooooooooooooooooool
bon bien en tt cas la deco est superbe ma bichette et la french est super bien faite !!!
tes mimi ma cherie :ange:

lol :cmshadow: :cmshadow:
merci ma bichette :):)
:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
 
Re : french pailletée

Arf! Tu vas rire de moi. Je l'avais déjà prise en note. lol Maudit que je suis pas là aujourd'hui. lol

Merci de tes réponses. :)
 
Re : french pailletée

bah c est moche ou personne veut repondre ????????????????????? :) :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog:
tant pis ......................................
 
Re : french pailletée

super beau ma belle, ben dis donc ton vernis doit être vachement chargé en paillettes pour donner cet effet!!!!!!:brunette: :fier: :brunette:
 
Re : french pailletée

magnifique !!!!!!

eu achete ou tes paillettes ?

c'est en résine ou gel ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut