French qui devient grise

sandra14600

Membre récent
Salut les filles,

Bon j'ai fais une pose avec le gel IBD avec french en gelish de naility couleur rose pale au bout de quelques jours les bout de la french sont devenus gris sur certain doigts ... Obliger de tout refaire evidemment.

Auriez vous une idée d'ou ca peut venir ? J'ai vu sur un autre post que ca pouvait venir de la finition ( ibd aussi pour moi ) Qu'en pensez vous ?

je lui ai refait la mm pose pour voir si ca venez de ca ou de quelque chose qu'elle aurait fait ... elle travail ds les chevaux mais porte des gants la plupart du tps.

Merci pr votre aide :)
 
Coucou
C'est arrivé à une amie à moi, et ça venait de sa lime noire qui laissait des résidus!
Perso j'ai déjà utilisé naility et leurs frenchs me faisaient comme des petits "cristaux" à chaque fois
 
Ma modele fume pendant sa pose est ce que ca peut venir de la ?
 
Ma modele fume pendant sa pose est ce que ca peut venir de la ?

je ne pense pas que ça vienne de là, à part si tu mets ton rose sur la cendre à cigarette loool

Perso je fume pendant la pose quand je me la fait sur moi même, je laisse aussi fumer ma cousine, et sans aucun soucis loool.
Je pense que ça vient de ton gel couleur, certains vieillissent très mal et au bout de deux, trois jours deviennent jaunes, ou ton gel gloss doit être vraiment sensible à la nicotine, il faudrait voir sur quels doigts ça lui fait ça à ta modèle pour comprendre. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut