French qui fait bourlet :/

J

jenifer16

Guest
Coucou

j'aimerais avoir des avis, concernant la pose de la french, car la mienne fait souvent bourlet, et c'est moche !!

pouvez vous me dire si mon protocole est bon...

base
construction
degraisse
french
finition ( ou sealer sans degraissage )
degraisse
remise en forme finale
 
as tu déjà tenté de faire ta french sous construction ?
 
as tu déjà tenté de faire ta french sous construction ?

non jamais, après la base tu veux dire ? car vu que la base se dégraisse pas, ca va pas baver en faisant le sourire ? ( je le fais au correcteur )
 
Soit tu fais la french avant la construction soit tu la fait apres mais en super fine couche tout simplement
 
entraine toi sur des capsules à faire des jolies sourires comme cela tu n auras plus besoin d un correcteur

bon entrainement
 
jenifer16 a dit:
non jamais, après la base tu veux dire ? car vu que la base se dégraisse pas, ca va pas baver en faisant le sourire ? ( je le fais au correcteur )

Oui moi je la fais apres la base, tu corriges le sourire avec ton pinceau (bien propre) ou sinon moi jle trace au dotting pen donc en general c'est précis et pas besoin de bcp de retouches. Bon courage miss

Sent from my iPhone using Manucure
 
le mieux c'est de faire la french apres la base, si ta french bave tu tamponnes à peine ton bord libre avec un sopalin sec histoire que ça ne bouge pas et tu fais catalyses doigt par doigt par contre.
Sinon autre solution tu peux faire la french apres la construction mais il te faut un gel paint, c'est à dire tres tres blanc et bien liquide
 
merci les filles, je vais essayer, mais le soucy est que je n'arrive à dessiner le sourire de la french que avec le correcteur, et du coup le gel de base va partir.....je ne sais pas encore faire la french autrement...
 
merci les filles, je vais essayer, mais le soucy est que je n'arrive à dessiner le sourire de la french que avec le correcteur, et du coup le gel de base va partir.....je ne sais pas encore faire la french autrement...

ton gel de base ne va pas partir vu que tu l'auras catalysé.
La seule chose qui restera ce sera la fine couche de dispersion, mais ça c'est rien, meme si tu mets un coup de pinceau avec ton correcteur, il n'arrivera rien de bien genant.
 
ton gel de base ne va pas partir vu que tu l'auras catalysé.
La seule chose qui restera ce sera la fine couche de dispersion, mais ça c'est rien, meme si tu mets un coup de pinceau avec ton correcteur, il n'arrivera rien de bien genant.

ah ok merci nana !!! je vais essayer :)
 
Coucou

j'aimerais avoir des avis, concernant la pose de la french, car la mienne fait souvent bourlet, et c'est moche !!

pouvez vous me dire si mon protocole est bon...

base
construction
degraisse
french
finition ( ou sealer sans degraissage )
degraisse
remise en forme finale





tu dis "remise en forme finale" après la finition, mais elle se fais après la construction et après tu mets ta finition
 
par contre si je mets du gel de camouflage a la place de la construction, je mets toujours la french aprés la base ? le gel camouflage ne va pas foncer la french ? merci
 
ben selon ton gel mask s'il est bien pigmenté en couche épaisse ça va avoir du mal à catalyser et puis ça fera moins rose pétard si tu mets du gel clear dessus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut