French sur les pieds

Re : French sur les pieds

:wub: Sandrine,tu as vues les posters de pieds de beauty nails???Surtout celui avec la chainette en perles à la cheville.Ben c'est un truc comme cà que je fairais à dédé si elle était dans ma région!Plus jamais elle dit:mes pieds sont mochent!
hooo! oui trop beau!:hi:
 
Re : French sur les pieds

je vais faire un effort mais je n'aime pas beaucoup mes pieds. je mettrais des photos. par contre j'ai mis des photos de mes mains hier vous avez vu? je voudrais bien vos avis.
 

Pièces jointes

  • PICT0007 (3).JPG
    PICT0007 (3).JPG
    371.7 KB · Affichages: 102
Re : French sur les pieds

je vais faire un effort mais je n'aime pas beaucoup mes pieds. je mettrais des photos. par contre j'ai mis des photos de mes mains hier vous avez vu? je voudrais bien vos avis.
oui j'ai vu ,ce sont des capsules french?
 
Re : French sur les pieds

lla déco en travers est jolie mais sans le french c'est mieux,là ça fait bizarre
 
Re : French sur les pieds

je vais faire un effort mais je n'aime pas beaucoup mes pieds. je mettrais des photos. par contre j'ai mis des photos de mes mains hier vous avez vu? je voudrais bien vos avis.

l idée de la french et la couleur est chouette
il te manque du bombé c est dommage mais ca viendra :clap3:
sur le pouce t es pas allé correctement sur les cotés c est dommage mais sinon c est pas mal quand meme ninette !!
bisous :kissing:
 
Re : French sur les pieds

pas tout à fait

Ca dépends avec quels produits tu travaille, mais moi je fais un kapping avec une french entre 2 gels et tu peux aussi le faire sur les mains, ça tient moins bien qu'une pose complète mais il y a de la demande pour celle qui veulent juste avoir la french pendant 3 semaines et qui ont des ongles suffisament durs.
 
Re : French sur les pieds

c'est vrai sur la photo on dirai qu'il ya une french. en vrai ca fait pas le meme effet. bon je vous laisse les filles bonne nuit bisous
 
Re : French sur les pieds

ok c est juste la capsule qu on voit en dessous qui est assez opaque ...
bonne nuit a toi aussi :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut